GunZ
Résolu
CCB
-
Gunzzz! -
Gunzzz! -
Bonjour a tous
J'ai télécharger la version gratuite et beta de GUNZ THE DUEL et je l'installe je le lance et la j'attend un peux et un message aparè et me dis:
Update fail.
You cannot run the GunZ
Que veut dire ce message et que doit je faire pour que sa marche?
Merci d'avance
@+
J'ai télécharger la version gratuite et beta de GUNZ THE DUEL et je l'installe je le lance et la j'attend un peux et un message aparè et me dis:
Update fail.
You cannot run the GunZ
Que veut dire ce message et que doit je faire pour que sa marche?
Merci d'avance
@+
9 réponses
Bonjour
Update fail : mise à jour échouée
Donc pour faire une mise à jour, il faut déjà avoir une version d'installée
Tatoufô!
Update fail : mise à jour échouée
Donc pour faire une mise à jour, il faut déjà avoir une version d'installée
Tatoufô!
Slt a tous
Mon jeux marche en faite c'était mon Pare feu
Le jeu il dechire je le conseil au fan de CS
@+
Mon jeux marche en faite c'était mon Pare feu
Le jeu il dechire je le conseil au fan de CS
@+
Slt blueoystercult
Je l'ais installé ya bocoup de monde qui joue avec la béta et ma version c la derniere mise a jour
HELP HELP
Je l'ais installé ya bocoup de monde qui joue avec la béta et ma version c la derniere mise a jour
HELP HELP
Y a-t-il des codes dans GUNZ ??? Si oui , où les mettre ? ça fé longtemps que je joue et j'aimerai bien ...m'amuser =D parce que j'vbai bientot aretter , ce jeu après 3 mois on s'en lasse =s
Merci a tous !!!!
Merci a tous !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YOo
Ta raison de ne pas utilisé les hacks en plus si tu es pro ;p
Tu es sur quelle server (ijji ? server privé ? ) quond fasse un petit duel que je te mette ta deculotté ;p
Pour me contacter tien iverson.fd@hotmail.fr
A+ ;p
Ta raison de ne pas utilisé les hacks en plus si tu es pro ;p
Tu es sur quelle server (ijji ? server privé ? ) quond fasse un petit duel que je te mette ta deculotté ;p
Pour me contacter tien iverson.fd@hotmail.fr
A+ ;p
slt moi j'ai un problemes j'ai telecharger le jeu gunZ sur http://gunz.ijji.com/ mais apré il men renvoi sur des sites ou je peut le telecharger j'en choisi un et apré quand je l'execute il me renvoi a ijji.com pour m'inscire je le fait mais apré pas moyen de savoir comment lancer le jeu ou bien l'installer svp aidez moi
Cordialement, michel34310
Cordialement, michel34310
Michel34310 j'ai lu ton message et j'ai compris le probleme que tu as mais tu as ecrit ce mess ya 3 ans car aujourdhui c'est 2011 mais je vais quand meme y repondre pour jouer a Gunz il faut Le logiciel IJi reactor ki te permetra dy jouer tu le telecharge tu tinscris a ijireactor tu te co ensuite ta une page environ 10 jeux tu selectione Gunz tu met dowlanoad(si ce nest pas deja fais) ensuite tu met game sstart et idem pour les autres jeux
Cordialement.
Crixeur
Cordialement.
Crixeur
ba tu c mtn il est dure de trouver un hack qui fonctionne sous ijji il y avait morphine etc.. mais mtn il on aucun effet sur le jeu a cause des derniere mise a jour des anti hack de ijji donc sa va vraiment etre dure pour toi d'en trouver un :/
il va faloir que tu test j'acun d'entre eu et vu qu'il y en a pas male :s
si j'en est un qui marche je t'en fait par ^^
^x^
il va faloir que tu test j'acun d'entre eu et vu qu'il y en a pas male :s
si j'en est un qui marche je t'en fait par ^^
^x^