Recherche d'un logiciel
Résolu
gogo111
-
gogo111 -
gogo111 -
Bonjour,
salut a toute et a tous:
je cherche un lecteur multimedia muni d'un capteur d'image
et merci d'avance.
a +.
salut a toute et a tous:
je cherche un lecteur multimedia muni d'un capteur d'image
et merci d'avance.
a +.
A voir également:
- Recherche d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
salut dans VLC il y a dans "video" ,"capture d'ecran" qui devrai normalement t'offrir la possibilité de pouvoir prendre une image .
ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
re salut:
oui tout a fait j'ais telecharger VLC et dans video il ya 'capture d'ecran'
mais je les trouves pas mes clichés , est ce que vous avez une idée?
oui tout a fait j'ais telecharger VLC et dans video il ya 'capture d'ecran'
mais je les trouves pas mes clichés , est ce que vous avez une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais y'a pas 'images' dans mon dossier document, j'ais pas trouver
en tout cas je te remercie c'est tres gentil
en tout cas je te remercie c'est tres gentil
Pour retrouver les clichés va dans outils -->préférences--->à gauche il y a vidéo appuie dessus--->dans captures d'écran ---> appuie sur parcourir et puis choisi bureau commme déstination des clichés .
il y a un moyen simple pour la capture d'écran sur VLC:une icone sur l'interface permet avec un simple clic d'enregistrer des images . va à la barre d'outils sur "VUES" + "PERSONNALISEZ L'INTERFACE" clique sur le bouton représentant un appareil photo puis déplace le sur la ligne 2 et voila .
ferme et ré-ouvre vlc et quand tu prends une capture ça va directe sur ton bureau.
----->résolu<-----
il y a un moyen simple pour la capture d'écran sur VLC:une icone sur l'interface permet avec un simple clic d'enregistrer des images . va à la barre d'outils sur "VUES" + "PERSONNALISEZ L'INTERFACE" clique sur le bouton représentant un appareil photo puis déplace le sur la ligne 2 et voila .
ferme et ré-ouvre vlc et quand tu prends une capture ça va directe sur ton bureau.
----->résolu<-----