Recherche d'un logiciel

Résolu
gogo111 -  
 gogo111 -
Bonjour,
salut a toute et a tous:
je cherche un lecteur multimedia muni d'un capteur d'image
et merci d'avance.
a +.

A voir également:

9 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut dans VLC il y a dans "video" ,"capture d'ecran" qui devrai normalement t'offrir la possibilité de pouvoir prendre une image .
ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
gogo111

re salut:
oui tout a fait j'ais telecharger VLC et dans video il ya 'capture d'ecran'
mais je les trouves pas mes clichés , est ce que vous avez une idée?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

ils sont dans document puis dans Image
0
gogo111

veut tu preciser un peut plus s'il vous plait?
0

va sur ton bureau --->puis dans ton dossier document--> puis dans le dossier images.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogo111

mais y'a pas 'images' dans mon dossier document, j'ais pas trouver
en tout cas je te remercie c'est tres gentil
0

Pour retrouver les clichés va dans outils -->préférences--->à gauche il y a vidéo appuie dessus--->dans captures d'écran ---> appuie sur parcourir et puis choisi bureau commme déstination des clichés .

il y a un moyen simple pour la capture d'écran sur VLC:une icone sur l'interface permet avec un simple clic d'enregistrer des images . va à la barre d'outils sur "VUES" + "PERSONNALISEZ L'INTERFACE" clique sur le bouton représentant un appareil photo puis déplace le sur la ligne 2 et voila .

ferme et ré-ouvre vlc et quand tu prends une capture ça va directe sur ton bureau.
----->résolu<-----
0
gogo111

merci beaucoup c'est vraiment tres gentil ,
tu est le meilleur
merci encore
a plus.
0

tu peus mettre le post en résolu
0
gogo111

je sait plus ...
0

0
gogo111

j'ais laiser le moderateur pour s'en occupé
merci.
0

Discussions similaires