Installation securitoo

Résolu
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abc -
bonjour à vous tous,

j'ai mon cousin qui a désinstallé bitdefender car la date arrivait à expiration.
il a voulu installer securitoo mais impossible de le faire.
je lui ai téléchargé avast et il s'est installé sans problème.
pour quelle raison, securitoo ne s'installe pas ?

il faut savoir qu'il y a un dossier bitdefender qu'il n'arrive pas à supprimer.

merci pour les réponses et j'espère que j'ai été assez clair dans mes informations.

elo2
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Elo,

Pour sécuritoo tu dois avoir une clé d'activation...
Tu as un message comme quoi il y a déja un AV d'installé sur le PC ?
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

salut Seb,

non, il n'y a pas de message comme quoi il y a un AV.
lorsqu'il a tapé le code clé, il y a un message d'erreur qui apparaît.
je n'arrive pas à trouver de quoi cela vient.
0
thewate Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j ai aussi un pb lors de linstallation , j'ai l'erreur 17 qui bloque la progression de l'installation. D 'ou cela peut il venir ? J ai desinstallé mes anciens antivirus et firewall pourtant !!. Merci d'une aide éventuelle.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Elo,

Que dit ce message d'erreur ?
Ca nous aidera s'il faut faire une recherche.

A+
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour séb,

j'espère que tu as passé un bon week-end.

bon, le message d'erreur est :

échec de l'installation
erreur lors de l'installation de composants (code d'erreur 17).

merci d'avance si tu as une solution.

@+

elo2

« One day, they will know »
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé Elo mais je ne trouve rien la dessus...
As tu essayé de te renseigner auprès de ton FAI ?
Il faut peut être le désinstaller complètement (proprement) et le réinstaller (proprement aussi).

Je cherche...

Merci le week end a été bon !

A+
0
oxxi

Moi mon antivirus a carrémen disparu =s
des logiciel spyware son entré sur mon ordinateur ! j'ai le code de la clé mais j'arrive pas a installer

QUE FAIRE ??
0
christ

Bonjour,

J'avais un probleme avec le code parental orange,j'ai reussi à le désintaller, mais maintenant le PC rame
Je n'arrive plus à installer orange ( message conf. securitoo ) donc plus d'antivirus
Comment faire pour retrouver mon installation normale? ( je suis en bas debit)
0