Recherche mise a jour money 2005

Résolu
lgiordano -  
 lgiordano -
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, merci d'avance de votre aide.

1 réponse

1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Regarde ce lien tout en restant sur ton propre message pour savoir si problèmes ou non
    0
    1. lgiordano

Bonjour,

Merci pour la réponse mais les codes ne fonctionnenet pas.
      j'arrive à ouvrir money, mais il ne veut pas restaurer mon fichier de sauvegarde!!!!
      je galère vraiment j'ai essayé pendant au moins 3 h par tous les chemins mais impossible, la réponse chemin incorect!!!.
      merci d'avance pour ton aide.
      0
    2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;
      Lorsque tu te rends sur le lien de téléchargement ICI , il faut bien renseigner les identifiants en utilisant le clavier et non pas un copier/coller
      Identifiants
      Utilisateur >> vpvluqsa
      Mot de passe >> aymhl4h5
      Ensuite une fois le dossier zip sur ton bureau , tu ouvres celui-ci et tu lances l'install.exe dans ton c:/programmes/Microsoft/MsMoney et tu relances MsMoney à l'aide de la sauvegarde que tu avais faite
      Cordialement
      0
    3. lgiordano

merci, merci beaucoup cela fonctionne, mais juste encore un petit soucis il me demande controle de compte d'utilisateur.
      je sais je ne suis pas une pro désolée, mais merci encore c'est génial.
      0
    4. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;
      Qui te demande "Contrôle de compte utilisateur" ? Peux-tu dire si c'est à chaque ouverture de MsMoney ou autre
      Si j'ai bien compris tu as réussi à mettre à jour MsMoney et celui-ci fonctionne maintenant ??
      A+ et merci de répondre
      Slts
      0
    5. lgiordano

Encore merc pour iMoney car il fonctionne très bien c'est génial, pour le reste j'ai trouve ma reponse pour "le compte d'utilisateur" c'etais windos.
      Bonne journée.
      0