Logiciel traducteur

Résolu
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je recherche un logiciel de traduction fiable a 100% dans la trduction si cela existe.

il me servirai en parti a traduire français/italien/anglais.

si c un logiciel payant sa ne me derange pas du moment que la traduction soit exact j'en ai essayé des gratuit et beaucoup de phrase traduite en italien ne veulent rien dire

exemple: le mot dossier( document) est traduit dans plusieur trducteur comme dossier de chaise ce qui n'a pas du tout le meme sens ;-).

je vous remercie pour vos réponse

A voir également:

5 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

1
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

essaye le meme mais en programme mais lui je ne te promet rien....

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/traducteur/fiches/100303.html
1
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je te remercie pour ta réponse.

Il n'existe pas de logiciel?

Cordialement
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Merci beucoup Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun soucis , merci a toi aussi ;-)
0