Installer logiciel wifi sans internet

Résolu/Fermé
babybackart - 14 août 2011 à 12:39
Mr.web Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 19 août 2011 à 18:02
Bonjour,

je viens de réinstaller windows xp sur un netbook mais je n'ai pas de logiciel qui permette de se connecter a un réseau sans fil alors qu'il possède une carte wifi. Je n'arrive pas non plus à me connecter par cable internet.

Comment parvenir à installer le logiciel et quel logiciel prendre ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mr.web Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 13
14 août 2011 à 12:45
Salut,
Je pense pouvoir t'aider ,
Tu te rend sur cette url : http://www.eeepc.fr/telechargements/
Une fois dessus tu suis cette procédure :

Tu clique sur : DRIVERS
Ensuite sur : WINDOWS XP
Ensuite sur : WI-FI
Ensuite tu prend : Wireless_XP_071011.zip

Une fois que tu l'as , évidemment tu l'extrait exemple tu crée un nouveau dossier sur ton bureau se nommant :
Installation WI-FI

Tu met le contenue du fichier que tu vient de télécharger dans le fichier : Installation WI-FI

Une fois que ceci est fait tu va dans le fichier : Installation WI-FI
Tu clique deux fois sur : Wirless
Ensuite sur : Install_CD
Ensuite sur : Setup.exe
Si ça ne fonctionne pas tu lançe le deuxième : AsusSetup.exe

J'espère t'avoir aider ;)
Cordialement,
6
merci j'arrive enfin a voir le réseau sans fil. je le capte bien , il est disponible, j'ai le mot de passe (sur car je m'en sert sur un autre pc) mais je ne peux pas me connecter... le réseau reste constamment en attente.
Je sais pas bien si tu peux m'aider, surtout que tu as peu de détails mais je vois pas quoi donner de plus ...
0
c'est bon j'ai installé un driver ethernet sur mon pc et ça fonctionne
merci encore
0
cradarc Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 75
14 août 2011 à 12:48
bonjour,
tu utilises une dongle ou pas ?
si oui quel marque est cette dernière ?
tu as donc un lecteur CD sur ton netbook.
(dongle = clé USB pour wifi)
il suffirait d'inséré le pilote CD

aussi donne le nom de ton fournisseur d'accès internet STP
merci je désire t'es réponses dans le plus bref délais pour pouvoir t'aider
0
Mr.web Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 13
14 août 2011 à 12:59
Cradac :
Un netbook ne contient aucun lecteur CD ;)

Il lui manque juste le DRIVER WI-FI ;) Avant je posséder moi même un netbook et tout était résolu grâçe à ce que je lui ai dit ;).

Le fournisseur d'accès internet n'as aucun rapport...
0
cradarc Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 75
14 août 2011 à 14:53
comment a t'il réinstaller windows sans lecteur CD ?
0
installation via un boot usb créé a partir d'une image CD de windows xp
0
Mr.web Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 13
19 août 2011 à 18:02
Effectivement , installation via clé usb ^^ ( ou carte SD ^^ )
0