Convertir un texte en image
Résolu
cannelle
-
1fort-matique Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1fort-matique Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment convertir un doc word en image (pour l'éditer sur mon site Web, car j'ai une typo non stabdard)
j'ai déjà téléchargé pdf creator, mais en vain
merci
je voudrais savoir comment convertir un doc word en image (pour l'éditer sur mon site Web, car j'ai une typo non stabdard)
j'ai déjà téléchargé pdf creator, mais en vain
merci
1 réponse
-
-
-
Ok ok alors je viens de trouver , je pense que sa devrais allez ,tu télécharger pdf creator , tu l'installe normal , ensuite tu vas dans démarrer , périphériques et imprimantes et tu regarde que l'imprimante de pdf creator est mise par défaut ( petit fléche verte ) ensuite tu ouvre word et tu écris ce que tu veux , puis tu clique le petit icone imprimante ( en dessous de affichage pour moi ) et tu fais imprimer , là il va t'ouvrir pdf creator , tu clique enregistrer et tu séléctionne l'extension et le répertoire ( donc texte.jpeg sur bureau )tu enregistre et là tu auras ton image texte :)
-
-
-