CD/DVD

Résolu/Fermé
natalesque - 22 août 2011 à 10:22
 natalesque - 23 août 2011 à 17:42
Bonjour,

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Ce matin, j'ai inséré un cd vierge et depuis, je ne peux plus le sortir. J'ai beau cliquer sur Ejecter, j'ai le bruit mais rien ne se passe. Avant de tout casser car mes nerfs lâchent, avez-vous peut-être une solution moins radicale ?
Cordialement.
Nathalie

A voir également:

5 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 août 2011 à 10:24
Bonjour

La plupart des lecteurs ont un systeme pour forcer l'ejection

Regarde si tu vois un petit trou rond a coté du bouton, normalement tu peux y enfoncer une aiguille pour forcer le lecteur à s'ouvrir
0
Bonjour natalesque...

sur le lecteur il y a un petit trou insérez un trombone par exemple et tirez doucement sur le lecteur il devrai s'ouvrir

plus d'info ici
https://www.commentcamarche.net/faq/28457-ejecter-un-cd-bloque-du-lecteur

astuce de itachi95 ;-)
--
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 203
22 août 2011 à 10:25
il doit y avoir un petit orifice sur le lecteur, il suffit d'y enfoncer une tige (un trombone déplié par exemple) pour forcer l'éjection
0
Merci à tous pour votre coup de main. J'ai essayé et sniff, rien ne se passe. Je suis ecoeurée. Au fait, moi, j'ai deux trous. J'ai testé les deux, de toutes façons et rien ne vient. Pas le moindre mouvement. Moi, qui voulait sauvegarder mes photos ! Bien joué ! Merci en tous les cas de votre réactivité. A bientôt...
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 203
22 août 2011 à 17:30
ce n'est pas normal, le "coup du trombone" permet même d'éjecter le lecteur lorsque le PC est éteint...

il ne faut pas avoir peur de forcer un peu pour faire jouer le mécanisme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mille fois, j'ai enfin réussi. Mon ordi faisait de la réticence ! Merci à vous. A bientôt peut-être ...
0