CD/DVD
Résolu
natalesque
-
natalesque -
natalesque -
Bonjour,
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Ce matin, j'ai inséré un cd vierge et depuis, je ne peux plus le sortir. J'ai beau cliquer sur Ejecter, j'ai le bruit mais rien ne se passe. Avant de tout casser car mes nerfs lâchent, avez-vous peut-être une solution moins radicale ?
Cordialement.
Nathalie
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Ce matin, j'ai inséré un cd vierge et depuis, je ne peux plus le sortir. J'ai beau cliquer sur Ejecter, j'ai le bruit mais rien ne se passe. Avant de tout casser car mes nerfs lâchent, avez-vous peut-être une solution moins radicale ?
Cordialement.
Nathalie
A voir également:
- CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Bonjour
La plupart des lecteurs ont un systeme pour forcer l'ejection
Regarde si tu vois un petit trou rond a coté du bouton, normalement tu peux y enfoncer une aiguille pour forcer le lecteur à s'ouvrir
La plupart des lecteurs ont un systeme pour forcer l'ejection
Regarde si tu vois un petit trou rond a coté du bouton, normalement tu peux y enfoncer une aiguille pour forcer le lecteur à s'ouvrir
Bonjour natalesque...
sur le lecteur il y a un petit trou insérez un trombone par exemple et tirez doucement sur le lecteur il devrai s'ouvrir
plus d'info ici
https://www.commentcamarche.net/faq/28457-ejecter-un-cd-bloque-du-lecteur
astuce de itachi95 ;-)
--
sur le lecteur il y a un petit trou insérez un trombone par exemple et tirez doucement sur le lecteur il devrai s'ouvrir
plus d'info ici
https://www.commentcamarche.net/faq/28457-ejecter-un-cd-bloque-du-lecteur
astuce de itachi95 ;-)
--
il doit y avoir un petit orifice sur le lecteur, il suffit d'y enfoncer une tige (un trombone déplié par exemple) pour forcer l'éjection
Merci à tous pour votre coup de main. J'ai essayé et sniff, rien ne se passe. Je suis ecoeurée. Au fait, moi, j'ai deux trous. J'ai testé les deux, de toutes façons et rien ne vient. Pas le moindre mouvement. Moi, qui voulait sauvegarder mes photos ! Bien joué ! Merci en tous les cas de votre réactivité. A bientôt...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question