Office2010
Résolu/Fermé
raphael393
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir si vous avez une astuce pour telecharger microsoft office 2010 gratuitement complet et pas une version d'essai . est ce possible, merci davance
6 réponses
télécharger gratuitement un logiciel payant (qui coute la peau .........) faut pas rêver non plus !!
T'as pas de sous ?? il y a OpenOffice et LibreOffice qui font pareil mais gratuitement !!
T'as pas de sous ?? il y a OpenOffice et LibreOffice qui font pareil mais gratuitement !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci c sympa mai je connaissais je me dmandai juste si c pa possible d obtenir microsoft office 2010 sans passer a la caisse psk jai reussi a me procurer oneNote 2010 grace a un site
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)