Downloadhelper avec dailymotion&barre d'outil

Résolu/Fermé
klr - 20 août 2011 à 21:10
 klr - 21 août 2011 à 01:23
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec le module complémentaire à firefox downloadhelper .
Premièrement le module aurait du s'afficher directement dans la barre d'outils mais comme il ne s'y est pas mis dedans automatiquement j'ai du aller dans l'affichage et le mettre sur les barres d'outils. Je l'ai mis sur la barre Yahoo toolbar mais il ne s'affiche sur cette barre que 5 secondes au moment de l'ouverture de Firefox puis disparaît. Et depuis je n'arrive pas à le retrouver pour le déplacer de barre d'outils.Il n'est pas dans la personnalisation de l'affichage..Comment je peux faire pour qu'il soit à nouveau visible sur la barre d'outil?

Deuxièmement, même si le module ne s'affiche plus sur la barre d'outil il s'affiche au dessus des vidéos de Youtube donc je peux toujours télécharger les vidéos sur Youtube mais cela ne fonctionne pas sur Dailymotion ni sur des autres sites. Est il possible que le logo downloadhelper s'affiche au dessus des vidéos de Dailymotion et des autres sites?

Voila j'ai essayé de préciser le plus possible mon problème pour que la compréhension soit plus simple. Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
20 août 2011 à 21:27
Bonsoir,
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le module pour voir si tu peux retrouver l'icône dans la personnalisation de l'affichage?
Quand à l'affichage de l'icône dans les pages de YouTube, cette fonction n'existe actuellement que pour YouTube.
0
Bonsoir,

Merci du conseil ça a marché!:) j'ai retrouvé le module dans la personnalisation de l'affichage!
Par contre dernière question ^^pour que le module ne disparaisse pas de la barre d'outil comme la dernière fois il faut que je mette dans la barre de navigation ou autre part???
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
20 août 2011 à 22:59
Oui, tu peux la mettre dans la barre de navigation, elle devrait rester affichée.
0
C'est fait! Merci beaucoup!:)
0
Hum peut être ça va être un peu chiant mais j'ai encore un problème!xD maintenant que downloadhelper marche je n'arrive pas à lire les vidéos extraires de dailymotion.. Je ne peux les télécharger qu'en fichier mp4 mais une fois sur l'ordi je ne peux pas les lire car on me dit que quick time ne prend pas en compte ce genre de fichier. Alors j'ai installé converthelper mais il arrive à convertir aucune vidéo. apres on me parle d'enregistrer la conversion mais c'est payant et j'ai pas trop envie de payer ^^ comment je peux faire pour lire les vidéos..???
0
21 août 2011 à 00:53
Installe VLC pour lire ces vidéos.
0