Money 2005 : mise à jour logiciels offline

Résolu/Fermé
podzol - 11 nov. 2009 à 17:03
 tobrouk - 22 août 2011 à 03:31
Bonjour,
Money va être arrêté très prochainement.
J'ai la version Money 2005 avec un fichier que j'ai créer avec une ancienne version je pense.
Lorsque je réinstalle Money, je suis obligé de faire la MAJ via le logiciel pour pouvoir lire mon fichier (sinon impossible de l'ouvrir, l'erreur de lecture seule).
Mais comment peut-on télécharger cette MAJ pour continuer à l'avoir même lorsque Microsoft arrêtera de la mettre à disposition sur ces serveurs ?
Sinon plus aucune réinstal possible...

Merci.
A voir également:

2 réponses

Après avoir longuement chercher,
j'ai enfin trouvé un site proposant une solution qui fonctionne :
http://moneymvps.org/faq/article/630.aspx

Résumé :
Copier le CD de money dans un rep InstallMoneyUpdate.
Copier les fichiers du répertoire d'install de money sur le disque (program files?) de money/MnyCoreFiles sous le répertoire money de la copie InstallMoneyUpdate.
Votre répertoire InstallMoneyUpdate contient maintenant une install de money incluant la mise à jour.

Ouf on va pouvoir garder ce super logiciel même si Microsoft l'arrête.
P.S. : je l'utilise sous 7 et j'ai pas de soucis donc il a encore de belles années devant lui.
1
depuis mon passage à Windows 7 la mise à jour des cotations boursières ne fonctionne plus. ???
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'astuce. Cela fonctionne. MAIS ..... le 1/2/2011 est passé et maintenant le Dieu Microsoft vient aussi de nous couper le contact avec les banques. Je ne sait pas pour vous mais depuis le 1/2/2011, le rapprochement bancaire ne fonctionne plus. L'avertissement d'expiration, la mise à jour qui est demandée ne fonctionne pas et le tout bloque le rapprochement. Avez vous une solution ?
0
Concernant les mise à jour boursière. Oui Microsoft arrête MSN finances pour Money donc plus de lien avec Money. Par contre la coupure avec les banques est regrettable.
0
ou trouver ve patch off line
0
plus de mise à jour depuis quelques jours :(
le server est hs je suppose, où trouver les fichier de maj?
0
sky2orion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 10:05
Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
Moi aussi je ne peux plus faire cela mise à jour de MS Money 2005, j'ai du réinstaller mon Windows 7 hier, et là je ne peux plus mettre à jour Money.
Pouvez-vous, s'il vous plait remettre en ligne la patch proposé ci-dessus.
Merci
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 26/06/2011 à 15:08
Bonjour Skyorion ;

Merci de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception de celui-ci , je te communiquerai un nouveau lien valide
Slts
0
sky2orion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 18:31
Bonjour jmarion3

je viens de trouver un ZIP que tu as mis en ligne le 17 juin, est-ce le bon ?
si oui je prends celui-ci.

Merci

Salutations
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 juin 2011 à 18:34
Salut ;
Tu peux l'utiliser sans problème
Slts
0
C'est fait !
Merci beaucoup
Salutations
0