Bouton d'alimentation marche/arrêt problème
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bouton d'alimentation marche/arrêt problème
- Arrêt maladie - Guide
- Bouton d'alimentation - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 532
26 sept. 2011 à 05:56
26 sept. 2011 à 05:56
Bonjour
On éteint jamais un pc a l'arraché, il faut toujours passer pas le menu Démarrer & Arrêter.
Si tu coupe ton pc par le bouton de mise en marche de ton pc. tu peut bloquer ton système et ne plus savoir mettre ton pc en marche.
Si tu coupe de cette manière ton pc Windows n'enregistre rien de ce que tu as fait.
ET c'est normal que Windows te dit que le pc n'as pas été arrêté normalement.
Pour ton touchpad il faut appuyer sur la touche Fn +F9 pour activer.
On éteint jamais un pc a l'arraché, il faut toujours passer pas le menu Démarrer & Arrêter.
Si tu coupe ton pc par le bouton de mise en marche de ton pc. tu peut bloquer ton système et ne plus savoir mettre ton pc en marche.
Si tu coupe de cette manière ton pc Windows n'enregistre rien de ce que tu as fait.
ET c'est normal que Windows te dit que le pc n'as pas été arrêté normalement.
Pour ton touchpad il faut appuyer sur la touche Fn +F9 pour activer.
C'est mon 1er portable et je l'ai depuis 3 ans, on ne m'avais jamais dit qu'il valait éviter d'utiliser le bouton d'alimentation pour éteindre l'ordinateur.
Sous l'ancien disque dur, j'avais vista et j'ai toujours utiliser ce bouton sans aucun plantage.
Merci pour vos explications, je passerai donc par le menu démarrer/arrêter à l'avenir.
Sous l'ancien disque dur, j'avais vista et j'ai toujours utiliser ce bouton sans aucun plantage.
Merci pour vos explications, je passerai donc par le menu démarrer/arrêter à l'avenir.