Problème avec carte graphique ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2011 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2011 à 07:37
Bonjour,
j'ai une carte graphique Nvidia GTX460. Je tiens les pilotes à jour et actuellement j'en suis à la version 280.26. Mais, régulièrement, j'ai un message d'alerte me disant que ce pilote ne répondait plus et à été récupéré par Windows. Pourriez-vous m'indiquer une solution à ce problème, s'il vous plaît ?



A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
Modifié par tribun le 25/09/2011 à 07:09
Bonjour
Il faut voir la configuration matérielle d'ensemble de ton pc.
A voir aussi la compatibilité du pilote ou de la carte graphique avec le matériel .
Tu as bien choisi la version de ton système d'exploitation ?

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !


PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 07:11
Bonjour Tribun,
c'est un Acer Prédator G5900 Séries auquel je n'ai pas touché. Il est encore sous garantie jusqu'au mois de décembre et jusqu'à cette dernière version du pilote, je n'ai jamais eu de problème. Cette anomalie survient surtout lorsque je sors de "veille".
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
Modifié par tribun le 25/09/2011 à 07:28
Clic sur ton bureau et sur Résolution d'écran, vois sur Apparence d'affichage et clic sur détecter.
tu n'est pas sur 2 écrans par hasard ?
Va aussi dans Nvidia Control Panel et vois tes résolutions et paramètres.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 07:37
J'ai suivi tes instructions, tout me parait "ok", si ce problème continue, je le renverrais chez le revendeur avant la fin de la garantie, je pense que c'est la solution la plus sage, vu le prix d'une carte graphique.
0