DD iomega avec quoi faire une sauvegarde ?

Résolu
caticat Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caticat Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur externe Iomega Select Portable hard drive 500 Gb. C'est la première fois que j'utilise un dd, tout fonctionne bien jusque là sauf qu'il est indiquer sur "la mini" notice d'utilisation d'effectuer des sauvegardes fréquentes de données afin de les protégées. Il n'y a pas de logiciels qui fait ca avec le dd donc j'aimerais savoir comment faites vous ? Y a t'il un logiciel pour effectuer ces sauvegardes sur cd ? Merci.

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

caticat Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je remonte mon topic pour ne pas être oublier
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

hum ... tu peux sauvegarder en utilisant un outil comme acronis workstation ... ça te permettra de sauvegarder l'integralité de ton pc sur ton disque dur (faire une image/snaphot)
0
caticat Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour ta réponse, je vais regarder de suite pour faire ca et si je rencontre un problème je fais signe !
0