Office sur un nouvel ordi
Résolu
Dzo2
Messages postés
17
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 27616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pack office il y a 2 ans.
Je l'ai installé sur un PC qui depuis m'a lâché.
Mon nouvel ordi ne comporte pas de lecteur CD.
Ai-je le droit de réinstaller office en allant le récupérer en ligne sur le site de Microsoft puis d'indiquer le code d'authentification (licence) de mon ancien ordi aujourd'hui dead??
Merci d'avance.
PS: je ne veux pas de code fictifs. Je dispose d'une VRAIE version d'office!!!
j'ai acheté un pack office il y a 2 ans.
Je l'ai installé sur un PC qui depuis m'a lâché.
Mon nouvel ordi ne comporte pas de lecteur CD.
Ai-je le droit de réinstaller office en allant le récupérer en ligne sur le site de Microsoft puis d'indiquer le code d'authentification (licence) de mon ancien ordi aujourd'hui dead??
Merci d'avance.
PS: je ne veux pas de code fictifs. Je dispose d'une VRAIE version d'office!!!
3 réponses
-
Bonjour,
Tout dépend de ta version d'Office : s'il s'agit d'un version OEM, c'est non. Une version OEM est attachée à la carte mère et ne peut être installé sur un autre PC.
S'il s'agit d'une version boîte, il n'y a pas de problèmes... Le tout est de trouver ta version... Car je ne suis pas sûre que tu puisses trouver une version 2003 sur internet.
m@rina -
Bonjour,
En principe, après avoir désinstallé Office d'un PC, on récupère une licence.
Si ça ne fonctionne pas, il faut appeler Microsoft au moment de l'activation et leur expliquer. En principe, ça marche.
m@rina
-
Merci pour cette réponse.
Finalement, j'ai tenté le coup et ça fonctionne car j'avais 3 licences avec la boite. Avec cette deuxième réinstallation, il ne m'en reste plus qu'une.
Comment puis-je "récupérer" la licence de mon ordinateur précédent?
Merci d'avance.
PS: il s'agissait du pack office 2007