Office sur un nouvel ordi

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
-
Messages postés
17296
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,
j'ai acheté un pack office il y a 2 ans.
Je l'ai installé sur un PC qui depuis m'a lâché.
Mon nouvel ordi ne comporte pas de lecteur CD.
Ai-je le droit de réinstaller office en allant le récupérer en ligne sur le site de Microsoft puis d'indiquer le code d'authentification (licence) de mon ancien ordi aujourd'hui dead??

Merci d'avance.
PS: je ne veux pas de code fictifs. Je dispose d'une VRAIE version d'office!!!


3 réponses

Messages postés
17296
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
10 733
Bonjour,

Tout dépend de ta version d'Office : s'il s'agit d'un version OEM, c'est non. Une version OEM est attachée à la carte mère et ne peut être installé sur un autre PC.

S'il s'agit d'une version boîte, il n'y a pas de problèmes... Le tout est de trouver ta version... Car je ne suis pas sûre que tu puisses trouver une version 2003 sur internet.

m@rina
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17296
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
10 733
Bonjour,

En principe, après avoir désinstallé Office d'un PC, on récupère une licence.

Si ça ne fonctionne pas, il faut appeler Microsoft au moment de l'activation et leur expliquer. En principe, ça marche.

m@rina
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011

Merci pour cette réponse.
Finalement, j'ai tenté le coup et ça fonctionne car j'avais 3 licences avec la boite. Avec cette deuxième réinstallation, il ne m'en reste plus qu'une.
Comment puis-je "récupérer" la licence de mon ordinateur précédent?
Merci d'avance.
PS: il s'agissait du pack office 2007