Office sur un nouvel ordi
Résolu/Fermé
Dzo2
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
-
26 sept. 2011 à 18:56
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 sept. 2011 à 22:46
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 sept. 2011 à 22:46
A voir également:
- Office sur un nouvel ordi
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
m@rina
Messages postés
21200
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
26 sept. 2011 à 20:31
26 sept. 2011 à 20:31
Bonjour,
Tout dépend de ta version d'Office : s'il s'agit d'un version OEM, c'est non. Une version OEM est attachée à la carte mère et ne peut être installé sur un autre PC.
S'il s'agit d'une version boîte, il n'y a pas de problèmes... Le tout est de trouver ta version... Car je ne suis pas sûre que tu puisses trouver une version 2003 sur internet.
m@rina
Tout dépend de ta version d'Office : s'il s'agit d'un version OEM, c'est non. Une version OEM est attachée à la carte mère et ne peut être installé sur un autre PC.
S'il s'agit d'une version boîte, il n'y a pas de problèmes... Le tout est de trouver ta version... Car je ne suis pas sûre que tu puisses trouver une version 2003 sur internet.
m@rina
m@rina
Messages postés
21200
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
26 sept. 2011 à 22:46
26 sept. 2011 à 22:46
Bonjour,
En principe, après avoir désinstallé Office d'un PC, on récupère une licence.
Si ça ne fonctionne pas, il faut appeler Microsoft au moment de l'activation et leur expliquer. En principe, ça marche.
m@rina
En principe, après avoir désinstallé Office d'un PC, on récupère une licence.
Si ça ne fonctionne pas, il faut appeler Microsoft au moment de l'activation et leur expliquer. En principe, ça marche.
m@rina
Dzo2
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
26 sept. 2011 à 21:19
26 sept. 2011 à 21:19
Merci pour cette réponse.
Finalement, j'ai tenté le coup et ça fonctionne car j'avais 3 licences avec la boite. Avec cette deuxième réinstallation, il ne m'en reste plus qu'une.
Comment puis-je "récupérer" la licence de mon ordinateur précédent?
Merci d'avance.
PS: il s'agissait du pack office 2007
Finalement, j'ai tenté le coup et ça fonctionne car j'avais 3 licences avec la boite. Avec cette deuxième réinstallation, il ne m'en reste plus qu'une.
Comment puis-je "récupérer" la licence de mon ordinateur précédent?
Merci d'avance.
PS: il s'agissait du pack office 2007