Problème ouverture fichier

Résolu
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème assez genant. Lorsque je télécharge un fichier comme Daemon tooll j'arrive pas à l'ouvrir car il s'ouvre avec DLL commune du shell Windows. Et sa pour tout fichier ou programme exe que je télécharge que faire ?

Merci
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

WINDOWS seven bits
0
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

alors ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tes sur que cette manoeuvre est pas dangereuse ?
0

Mon problème c'est que quand j'appuie sur ma touche pour passer en mode sans echec mon pc frezee je suis obliger de l'éteindre par le bouton power que faire ?
0

merci problème régler
0