Suppression d'un dossier... Chinois !

Résolu/Fermé
Walpurgis - 25 sept. 2011 à 15:31
 Walpurgis - 25 sept. 2011 à 16:47
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé le jeu Dragon Nest, qui est à la base un jeu de langue chinoise.
J'ai donc installé tous les trucs nécessaires, mais il y a eu quelque chose en plus, il me semble que c'est juste un accessoire inutile.
Voulant le supprimer, je fais clique droit, mais aussitôt, une erreur apparaît : Explorateur Windows a cessé de fonctionner. La barre tout en bas redémarre, et je cherche une autre solution.

Clique + Supprimer, même chose...

Je précise que ça fait la même chose quand je veux extraire des fichiers dans ce dossier.

J'aurais donc besoin d'aide pour supprimer ce truc, parce que depuis tout à l'heure j'arrête pas d'avoir des messages d'erreur "xxx a cessé de fonctionner"...

A voir également:

2 réponses

Rebonjour, je me permets de upper ce topic car j'ai sérieusement besoin d'aide : Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème !
0
Rebonjour !

Je crois que j'ai avancé. En réalité ce n'est pas le fichier le problème, mais mon clique droit ! Parce que maintenant je ne peux plus faire AUCUNE interaction avec mes fichiers ! Je marque le problème comme résolu et je vais le poster sur la section appropriée.
0