Jdownloader >>> mipony
Résolu/Fermé
philsodark
-
12 janv. 2011 à 21:09
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 22:25
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 22:25
A voir également:
- Mipony erreur de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord je trouve ca étrange que Jd mette autant de temps à démarer chez vous.
Pour moi il faut seulement quelques seconde.
L'avez-vous mis à jour ?
Ensuite pour récupérer vos liens, faites comme ceci :
Ouvrez Jd, puis faites clique-droit sur un lien.
Vous devriez avoir une ligne "Copier l'URL" (avec comme petit logo une paire de ciseaux), cliquez dessus, ce qui copiera l'adresse du lien dans le presse-papier.
Allez ensuite sur mipony.
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je suppose qu'il doit y avoir un bouton permettant de copier des liens, ou une fenetre.
Copiez donc votre lien la ou il faut dans mipony.
Ensuite recommencer pour chacun de vos liens sur JD.
Tout d'abord je trouve ca étrange que Jd mette autant de temps à démarer chez vous.
Pour moi il faut seulement quelques seconde.
L'avez-vous mis à jour ?
Ensuite pour récupérer vos liens, faites comme ceci :
Ouvrez Jd, puis faites clique-droit sur un lien.
Vous devriez avoir une ligne "Copier l'URL" (avec comme petit logo une paire de ciseaux), cliquez dessus, ce qui copiera l'adresse du lien dans le presse-papier.
Allez ensuite sur mipony.
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je suppose qu'il doit y avoir un bouton permettant de copier des liens, ou une fenetre.
Copiez donc votre lien la ou il faut dans mipony.
Ensuite recommencer pour chacun de vos liens sur JD.