Je ne peut plus ouvrir mes fichier

Résolu
2142alex Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2142alex Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un logiciel ne voulait pas s' ouvrir alors je suis aller dans ouvrir avec et j ai choisi un programme.
Sauf que depuis tous les logiciels veulent s ouvrir avec ce programme ce qui pose probleme vu que je ne peux plus lancer de jeu ,je ne peux plus ouvri internet exploreur...
Comment faire pur rétablir la situation?
A voir également:

4 réponses

SamDu18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il faut juste que tu reface "ouvrir avec" et tu choisis le logiciel avec lequel tu veux ouvrir tes programmes, et, logiquement ça devrai marcher.
0
2142alex Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non car les jeux ne souvre avec aucun logiciel internet pareille
0
SamDu18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu un dde (disque dur externe) ?
0
2142alex Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non
0

j ai fini parfaire une restauration sa a tous aranger
0
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Si tu ne trouve pas de solution tu peut reformater ton ordinateur.
-1