Anti verus avira premium securité suite (sos)
Résolu
tahiriela
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Salut.
D'abord toutes mes remerciement aux divers responsables du site ainsi qu'aux divers membres sans distinction ni de races ni de religions pour leurs services rendus ;
et heureux qu'il n y à point de frontières pour l amitié ni les respects.
Svp demande service merci
Apres un nettoyage d objets usagés (cd) j ai perdu mon cd d antivirus avira premium sécurité suite qui va expirer sur mon pc dans dix jours et donc le numéro de série est (93555..5555A...EDS3W...TRCDS....LPUZV..)
Dans l espoir d avoir une clé de prolongation d activations acceptez mes sincères remercîments
Nb (en ce moment la mise à jour fonctionne toujours sur le pc par l internet)
Tahiriela
Bonjour,
Salut.
D'abord toutes mes remerciement aux divers responsables du site ainsi qu'aux divers membres sans distinction ni de races ni de religions pour leurs services rendus ;
et heureux qu'il n y à point de frontières pour l amitié ni les respects.
Svp demande service merci
Apres un nettoyage d objets usagés (cd) j ai perdu mon cd d antivirus avira premium sécurité suite qui va expirer sur mon pc dans dix jours et donc le numéro de série est (93555..5555A...EDS3W...TRCDS....LPUZV..)
Dans l espoir d avoir une clé de prolongation d activations acceptez mes sincères remercîments
Nb (en ce moment la mise à jour fonctionne toujours sur le pc par l internet)
Tahiriela
A voir également:
- Anti verus avira premium securité suite (sos)
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telegram premium - Guide