Pb lecture de sauvegarde de money 2005
Résolu
ludamar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ludamar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludamar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un changement d'ordi,il m'est impossible de lile le fichier de sauvegarde de money aven la nouvelle installation (money 2005) j'ai cru comprendre qu'il existait un patch, comment se le procurer, et comment l'utiliser ?
Merci de vos réponses
Ludamar
Après un changement d'ordi,il m'est impossible de lile le fichier de sauvegarde de money aven la nouvelle installation (money 2005) j'ai cru comprendre qu'il existait un patch, comment se le procurer, et comment l'utiliser ?
Merci de vos réponses
Ludamar
A voir également:
- Pb lecture de sauvegarde de money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité
Nota : A installer dans les meilleurs délais car la date d'échéance du lien doit arriver à expiration avant l'ajout d'un nouveau lien avec de nouveaux identifiants
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité
Nota : A installer dans les meilleurs délais car la date d'échéance du lien doit arriver à expiration avant l'ajout d'un nouveau lien avec de nouveaux identifiants
Plus sérieusement je suis ravi du résultat, c'etait inespéré et m'enlève une grosse épine du pied.
Merci encore.
Cordialement