15 réponses
balon
essayez ceci :
Démarrer => Panneau de configuration => Connexions réseau => Avancé => paramètre avancé
Sélectionnez hamachi dans la liste des connexions et mettez le en haut de la liste en cliquant sur la flèche du haut à droite de la liste.
Démarrer => Panneau de configuration => Connexions réseau => Avancé => paramètre avancé
Sélectionnez hamachi dans la liste des connexions et mettez le en haut de la liste en cliquant sur la flèche du haut à droite de la liste.
Signaler
settz
mais est ce que ça marche avec la premier version de far cry 2
Signaler
ibrahim
bonjour je voudrai jouer a far cry2 en ligne mai je ne se pas comment on fait merci
titan
Je vois que certain on reussit par contre moi impossible de rejoindre une partie Far cry 2
je visualise bien la partie en cours mais j'ai le message " impossible de rejoindre cette partie veulliez reessayer + tard"
je visualise bien la partie en cours mais j'ai le message " impossible de rejoindre cette partie veulliez reessayer + tard"
gameisover
- Messages postés
- 110
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2011
Meme problème si tu a une solution dit le stp
s.spark
- Messages postés
- 2480
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 février 2018
Salut,
Jouer à Far Cry 2 en réseau via Internet avec Hamachi
Rejoindre un réseau Hamachi pour jouer à Far Cry 2
Jouer à Far Cry 2 en réseau via Internet avec Hamachi
Rejoindre un réseau Hamachi pour jouer à Far Cry 2
polo255
- Messages postés
- 672
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2014
personne connais la soluce pour que sa marche ?
balon
Ca marche avec la dernière version 1.0.3.0 aussi et avec cette manip
Mekaz
Une fois sur "Connexions Réseau", j'ai "connexion au réseau local" et "Hamachi", je selectionne quoi ?
polo255
- Messages postés
- 672
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2014
Utilisateur anonyme
salut polo255
g executer ton tuto a la lettre et g cependant un petit probleme , concercant la metrique pour les connexions
si j'applique une metique manuelle a Hamachi , ma connexion internet (reseau local) se desactive instantenement.....
vu que je n'arrive tjs pas a voir des parties dans Farcry 2 j'aimerai resoudre ce probleme
si ta une solution , merci d'avance!
ps: je suis derriere un routeur, faut ouvrir des ports? je ping tres bien ceux de mon reseau hamachi et vice versa
merci!
g executer ton tuto a la lettre et g cependant un petit probleme , concercant la metrique pour les connexions
si j'applique une metique manuelle a Hamachi , ma connexion internet (reseau local) se desactive instantenement.....
vu que je n'arrive tjs pas a voir des parties dans Farcry 2 j'aimerai resoudre ce probleme
si ta une solution , merci d'avance!
ps: je suis derriere un routeur, faut ouvrir des ports? je ping tres bien ceux de mon reseau hamachi et vice versa
merci!
jypyx
- Messages postés
- 679
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 novembre 2012
aaaaaaaaaaaaaaa polo, tu es un Dieu !!!
Tu as enfin donné LE tuto indispensable pour faire marcher correctement Hamachi sous Vista, maintenant je peux enfin jouer a FarCry2 tranquille avec mes collègues, encore merci !!!
Tu as enfin donné LE tuto indispensable pour faire marcher correctement Hamachi sous Vista, maintenant je peux enfin jouer a FarCry2 tranquille avec mes collègues, encore merci !!!
polo255
- Messages postés
- 672
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2014
cool de rien
polo255
- Messages postés
- 672
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2014
ta suivi le tuto a la lettre que j'ai donner ?
jypyx
- Messages postés
- 679
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 novembre 2012
Ben pour l'installation y'avais aucun problème, c'était pour la configuration avancé de la connexion que j'ai regardé !
polo255
- Messages postés
- 672
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2014
ta fais quoi pour que sa marche ?
jypyx
- Messages postés
- 679
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 novembre 2012
Et bien pour que ca marche, j'ai mit la connexion Hamachi en premiere position et dans la configuration IPv4 de Hamachi j'ai mit le truc métrique a 1
BBoY
Slt,
je suis a la recherche de serveur pour farcry 2 qui ne soit pas complet si possible ca doit faire 2 heure que je cherche
je commence a saturé
je suis a la recherche de serveur pour farcry 2 qui ne soit pas complet si possible ca doit faire 2 heure que je cherche
je commence a saturé