Logiciel ADSL TV bug
Résolu
TheTROLL
Messages postés
4165
Contributeur
Dernière intervention
-
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise TV ADSL depuis plusieurs années sans jamais rencontré aucuns problème.
mais la se soir alors que je regardé ADSL TV depuis 1h, c'est bug sur bug!
Windows me dit:
avec comme seul solution:
rechercher une solution en ligne et fermer le programme
Fermer le programme.
la solution en ligne ne donne rien!
et je vois pas d'ou vien le problème.
pas de logiciel installé Dernièrement, système a jour, pilote a jours.
merci de votre aide.
Les Technologies évolue, mais le gouvernement ne suit pas cette évolution, il est en régression!
j'utilise TV ADSL depuis plusieurs années sans jamais rencontré aucuns problème.
mais la se soir alors que je regardé ADSL TV depuis 1h, c'est bug sur bug!
Windows me dit:
ADSL TV a cessé de fonctionner! Signature du problème: Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application: adsltv.exe Version de l'application: 2011.2.0.0 Horodatage de l'application: 4e108a8f Nom du module par défaut: mshtml.dll Version du module par défaut: 8.0.7601.17655 Horodateur du module par défaut: 4e2917e5 Code de l'exception: c0000005 Décalage de l'exception: 001fd1b3 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 60c3 Information supplémentaire n° 2: 60c391b9d219ac73bcdff57b6005a25e Information supplémentaire n° 3: bafc Information supplémentaire n° 4: bafc10302316b24c1afef1beb8048a5c
avec comme seul solution:
rechercher une solution en ligne et fermer le programme
Fermer le programme.
la solution en ligne ne donne rien!
et je vois pas d'ou vien le problème.
pas de logiciel installé Dernièrement, système a jour, pilote a jours.
merci de votre aide.
Les Technologies évolue, mais le gouvernement ne suit pas cette évolution, il est en régression!
A voir également:
- Logiciel ADSL TV bug
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo