Pourquoi je n'ai pas de son sur internet?

Résolu/Fermé
Marie91220 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Swims -
Bonjour à tous,

Ceci est mon dernier recours avant d'appeller un professionnel pour réparer mon pc.

Je suis une vrai quiche en informatique,alors s'il vous plait n'utilisez pas de termes techniques dans vos réponses j'y comprendrai rien.Merci

g une carte mère GA-8IPE100<gras>0 pro only
une carte graphique FX5200 ABIT

Je sais pas si ca vous aidera mais bon on verra bien.

Mon probleme est que je n'entend pas de son sur les pages internet telques les video ou tout simplement les bandes annonces des film qui sortent au cinema.Je vois l'image mais aucun son ne sort.
Sinon sans internet je peux tres bien lire des films ou des musiques sans probleme.
J'ai essayé d'intaller quicktimes mais il fonctionne pas,ca me met un point d'interrogation sur l'icone de quicktimes .

Il faut savoir que sur mon Pc j'ai énormément de problemes ,on va essayer de régler celui la en premier si possible avec votre aide.

Je vous remercie d'avance,à tres vite.
Marie

17 réponses

ninie

Bonjour Marie , et tout ceux qui n ont toujours pas reglés le probleme de son sur internet .................

alors vous devez aller dans panneaux de configuration ,cliquer SON ET PHériphérique puis aller dans audio , vous aller voir uniter par defaut il y en a deux !! vous les mettez sur audio VIA(wave) et non sur lecture modem n o, ca marchera je vous assure je l ai fait et j ai du son partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon changement a tous , NINIE
46
tygers

commen je fai pour reavoir le son jai pu de son partout jai windows vista tu pe meder
1
Dav60

MERCI ENORMEMENT NINE CA FAIT DES MOIS KE JAVEZ PLUS DE SON SUR LES VIDEOS DU NET ET JE GALERER ET LA AVEC TA REPONSE TOUT REMARCHE JE TE REMERCIRER JAMAIS ASSEZ BRAVO !!!!!!!
0