Jai un hp compact d350 sff , ethernet prob

Résolu
andrew8909 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait plusieurs jours que je suis a la recherche dun pilote pour mon hp compact d530 sff, type de processeur: intel r pentium r 4 cpu 2.66 ghz -bios systeme 786b2 v2.50 jaimerais avoir de laide sil vous plait :) je vous remercie davance !! peace

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Pour XP, regarde --> ici
0
andrew8909 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

haha , JE TE REMERCIE CORDIALEMENT DE ME REPONDRE !!...cepandant , haha si je te dis que je les pratiquement touts rentrer dans mon pc... :s ... ?! que faire .. ?! et que sa ne fonctionne tjrs pas ... :s ... ? :)
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, est-ce bien sous XP ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
andrew8909 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

hahaha...apres des jours a vous lire sur internet dans les forums, et a downloader des pilotes ...par essais erreur ., je me decide enfin de vous ecrire ...!! ett pendant que je tecrivais, je redemarrais mon pc, et tu ma repondu et javais reussi !!!1 je peut maintenant aller sur internet !!!!! mais je te remercie beaucoup de ton aide !!!!!1 :) peace !!!
0

Content pour toi,
Bonne soirée.
0

rebonjour .. :) eum la , jai reussi a obtenir la ligne internet..mais ...comment faire pour regarder des video ?
.. et pour les antivirus ?...
0

sa me dit ..: le point d,entrée de procdure stIIIdirectoryW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique KERNEL32.dIII. ..... :s
0

Ouvre un autre sujet, ces problèmes ne font pas parti de celui-ci.

Bonne chance.
0

salut kaneagle , sa va ?, ..le probleme est selon moi que windows vien dun cd graver, alors , aurais tu une suggeestion ?!..pour le transformer en windows legal ?! merci bcp davance ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a un seul moyen de le rendre légal, regarde ce -->> tuto <<--
0