Jai un hp compact d350 sff , ethernet prob
Résolu
andrew8909
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sa fait plusieurs jours que je suis a la recherche dun pilote pour mon hp compact d530 sff, type de processeur: intel r pentium r 4 cpu 2.66 ghz -bios systeme 786b2 v2.50 jaimerais avoir de laide sil vous plait :) je vous remercie davance !! peace
A voir également:
- Jai un hp compact d350 sff , ethernet prob
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
5 réponses
Bonsoir,
Pour XP, regarde --> ici
Pour XP, regarde --> ici
andrew8909
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
3
haha , JE TE REMERCIE CORDIALEMENT DE ME REPONDRE !!...cepandant , haha si je te dis que je les pratiquement touts rentrer dans mon pc... :s ... ?! que faire .. ?! et que sa ne fonctionne tjrs pas ... :s ... ? :)
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, est-ce bien sous XP ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Aussi, est-ce bien sous XP ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
hahaha...apres des jours a vous lire sur internet dans les forums, et a downloader des pilotes ...par essais erreur ., je me decide enfin de vous ecrire ...!! ett pendant que je tecrivais, je redemarrais mon pc, et tu ma repondu et javais reussi !!!1 je peut maintenant aller sur internet !!!!! mais je te remercie beaucoup de ton aide !!!!!1 :) peace !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question