Rosetta stone

Résolu/Fermé
baldouik Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 21 févr. 2012 à 11:15
 Staydes - 1 mai 2012 à 10:31
Bonjour,

J'aimerais savoir ou se trouve le rapport d'avancement de ce logiciel, histoire de le mettre sur un autre pc avec rosetta stone comme ça je garde l'avancement du premier pc ( pc qui ne me servira plus ) sur le deuxième.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tu trouveras l'avancement ici !

Windows XP: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Rosetta Stone\tracking.db3
Vista: C:\Program Data\Rosetta Stone\tracking.db3
Windows 7: C:\ProgramData\Rosetta Stone\tracking.db3
8
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
22 févr. 2012 à 10:45
Non tu n'est pas seul mais ta demande est plutôt atypique donc peu de réponses...

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un logiciel que tu as acheté puis installé sur un ordinateur.
Tu souhaites l'utiliser sur un autre ordinateur, tout en "copiant" le fichier sauvegarde de tes "progrès" dans le nouveau, pour ne pas recommencer à zéro.

C'est bien ça ?
0
baldouik Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 3
Modifié par baladur13 le 4/05/2013 à 14:57
Ha bonjour à toi.
Oui en effet, ce n'est pas très courant comme demande.

C'est tout à fait ça, j'ai mis ce logiciel sur mon nouveau pc et je cherche à reprendre la sauvegarde de l'avancement que j'ai sur l'ancien histoire de ne pas avoir à repartir à zéro.

Je me demande bien ou peut bien être cette sauvegarde, je ne la trouve absolument pas.
Si tu as une solution, elle est bienvenu !!

En tout cas, merci à toi.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
Bref donc le logiciel fonctionne sur l'autre pc ?

Si oui, c'est déjà ça, il ne reste plus qu'à trouver la sauvegarde.

Je ne connais pas ce logiciel, mais tu peux fouiller prudemment dans le dossier C:\Programs files\le-nom-du-loigiciel , tu y trouveras peut être un fichier avancement mais je n'y compte pas trop.

Tu peux essayer de contacter quelqu'un sur le site web du logiciel.

A mon avis, l'avanement est un bout de code dans le programme, pas très accessible.. .
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ?? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? bjour ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
0
baldouik Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 3
J'ai bien déjà fais un tour la dedans en cherchant un fichier sauvegarde, avancement ou bien d'autres similaire, mais il n'en est rien.

Oui, je vais voir ça avec le service assistance si il en à un, mais à mon avis ça ne va pas être simple.

en attendant, si quelqu'un a la solution..

Et donc..encore "merci" à toi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 févr. 2012 à 12:42
Bonjour,

J'ai toujours pas eu de nouvelle du service assistance de ce logiciel.

Je vais attendre, mais si quelqu'un a une solution avant.

quel type d'extension ou un truc comme ça.
0