Pas de detection de la prise ethernet
Résolu
dj-sky974
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tous d'abord je vous explique un peu mon !
j'ai un ordinateur dont le disque dur est mort je n'en connais pas la cause mais bien sur il ne marche plus ! donc j'ai décidé d'en changer l'ancien disque dur avait windows vista et celui que j'ai remit j'ai installer windows xp pro (je n'avais plus de cd windows vista sous la main) et donc maintenant mon problème est que l'ordi ne détecte pas mon branchement en ethernet je ne suis pas un expert dans ce domaine bref vous l'aurez compris vu la situation je cherche un drivers/pilote pour détecter mon branchement ethernet je ne sais pas si cela pourrai etre utile mais voila ce que j'ai avec
evverest sur la partie reseau nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - LAN Controller (PHY: Marvell 88E1116R) PCI
j'ai fais des recherche et tous trouver un logiciel qui ne change rien ....
help me..
dj-sky974,
j'ai un ordinateur dont le disque dur est mort je n'en connais pas la cause mais bien sur il ne marche plus ! donc j'ai décidé d'en changer l'ancien disque dur avait windows vista et celui que j'ai remit j'ai installer windows xp pro (je n'avais plus de cd windows vista sous la main) et donc maintenant mon problème est que l'ordi ne détecte pas mon branchement en ethernet je ne suis pas un expert dans ce domaine bref vous l'aurez compris vu la situation je cherche un drivers/pilote pour détecter mon branchement ethernet je ne sais pas si cela pourrai etre utile mais voila ce que j'ai avec
evverest sur la partie reseau nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - LAN Controller (PHY: Marvell 88E1116R) PCI
j'ai fais des recherche et tous trouver un logiciel qui ne change rien ....
help me..
dj-sky974,
A voir également:
- Pas de detection de la prise ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Comment trouver une photo date et heure préci - Forum Réseaux sociaux
- Prises RJ45 ne fonctionnent pas , Réseau Ethernet ✓ - Forum câblage