HPZimp12.exe
Résolu
pl666
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu il y a quelques années un problème avec l'affichage suivant dans une fenêtre : HPZimp12.exe qui "squattait" mon écran de façon intempestive . On m'a donné une sorte de formule que je tapais dans le menu recherche de mon ordi et qui l'avait éliminé... J'ai oublié la formule please help
merci
J'ai eu il y a quelques années un problème avec l'affichage suivant dans une fenêtre : HPZimp12.exe qui "squattait" mon écran de façon intempestive . On m'a donné une sorte de formule que je tapais dans le menu recherche de mon ordi et qui l'avait éliminé... J'ai oublié la formule please help
merci
A voir également:
- HPZimp12.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Salut
voir déjà ici
Voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1892907-hpzipm12-exe#5
la fenetre qui squatte dit quoi ???
Si on regarde un peu ce google dit sur le sujet il semblerait que Avast mette en quarantaine ce fichier systeme qui à priori sert aux imprimantes HP
voir déjà ici
Voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1892907-hpzipm12-exe#5
la fenetre qui squatte dit quoi ???
Si on regarde un peu ce google dit sur le sujet il semblerait que Avast mette en quarantaine ce fichier systeme qui à priori sert aux imprimantes HP
bonjour,
finalement, j'ai pu résoudre le problème : mon ancienne imprimante étant morte je l'avais désinstallée de mon pc, mais il restait un "truc" qui commençait par photo donc je l'avais zappé, la désinstallation ne concernant que ce qui concernait hp ...
un peu obscure mon explication ? désolée, mais le problème est résolu
merci
finalement, j'ai pu résoudre le problème : mon ancienne imprimante étant morte je l'avais désinstallée de mon pc, mais il restait un "truc" qui commençait par photo donc je l'avais zappé, la désinstallation ne concernant que ce qui concernait hp ...
un peu obscure mon explication ? désolée, mais le problème est résolu
merci