Plus de son sur pavillon g6
Résolu
TheJackass031
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a toute et a tous, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un problème..
En faisant un tri sur mon ordinateur portable, j'ai supprimé un logiciel " IDT sound " ou un truc du genre.. Depuis cela, je n'est plus de son sur mon ordinateur portable hp pavilion g6..
Quelqu'un pour m'aidé? Merci d'avance, et bonne soirée !!
En faisant un tri sur mon ordinateur portable, j'ai supprimé un logiciel " IDT sound " ou un truc du genre.. Depuis cela, je n'est plus de son sur mon ordinateur portable hp pavilion g6..
Quelqu'un pour m'aidé? Merci d'avance, et bonne soirée !!
A voir également:
- Plus de son sur pavillon g6
- Pavillon t3000 - Forum Carte-mère/mémoire
- Bios hp pavillon ✓ - Forum BIOS
- Activer BIOS sur hp pavilion - Forum BIOS
- Hp batterie pavillon - Forum PC portable
- Pilote hp pavillon - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
de rien c'est un plaisir, ensuite ben suis les instructions du site d'HP et télécharges ton pilote et installes le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"pavillon g6"
--> Regarde sous ton PC pour avoir le modèle exact. Exemple : Pavilion G6-1245sf
"pavillon g6"
--> Regarde sous ton PC pour avoir le modèle exact. Exemple : Pavilion G6-1245sf
J'ai pas tout sa ..
J'ai une clé genre .... .... .... .... .... ..
Windows 7 home etc..
et X16-96072 c'est sa non?
J'ai une clé genre .... .... .... .... .... ..
Windows 7 home etc..
et X16-96072 c'est sa non?
nan ça c'est ta clé windows.
fait menu démarrer - panneau de config- et vas dans systeme ton modele doit y etre mentionné
fait menu démarrer - panneau de config- et vas dans systeme ton modele doit y etre mentionné
J'ai Pavilion G6 PC..
Mais avant de supprimer le, j'ai mis a Avast et sa a créer un point de restauration, donc je peut restaurer a partir de ce point de restauration?
Mais avant de supprimer le, j'ai mis a Avast et sa a créer un point de restauration, donc je peut restaurer a partir de ce point de restauration?
sur le site d'HP, clic sur DEMARRER qui se trouve juste en dessous de
"Ou automatiquement trouver vos produits et solutions "
"Ou automatiquement trouver vos produits et solutions "
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=5131833&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr , voilà sa m'a mis la dessus..