Plus de son sur pavillon g6

Résolu
TheJackass031 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a toute et a tous, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un problème..
En faisant un tri sur mon ordinateur portable, j'ai supprimé un logiciel " IDT sound " ou un truc du genre.. Depuis cela, je n'est plus de son sur mon ordinateur portable hp pavilion g6..

Quelqu'un pour m'aidé? Merci d'avance, et bonne soirée !!

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

de rien c'est un plaisir, ensuite ben suis les instructions du site d'HP et télécharges ton pilote et installes le.
1
Utilisateur anonyme

0
TheJackass031 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse rapide.. Mais je suis perdu sur le site la :$
0
TheJackass031 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais examiner sa, merci !! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"pavillon g6"

--> Regarde sous ton PC pour avoir le modèle exact. Exemple : Pavilion G6-1245sf
0

J'ai pas tout sa ..
J'ai une clé genre .... .... .... .... .... ..
Windows 7 home etc..

et X16-96072 c'est sa non?
0
Utilisateur anonyme

nan ça c'est ta clé windows.

fait menu démarrer - panneau de config- et vas dans systeme ton modele doit y etre mentionné
0

J'ai Pavilion G6 PC..

Mais avant de supprimer le, j'ai mis a Avast et sa a créer un point de restauration, donc je peut restaurer a partir de ce point de restauration?
0
Utilisateur anonyme

sur le site d'HP, clic sur DEMARRER qui se trouve juste en dessous de

"Ou automatiquement trouver vos produits et solutions "
0

C'est bon sa me la donné Merci toadangel :-)
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=5131833&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr , voilà sa m'a mis la dessus..
0

C'est bon j'ai trouver un pilote de son.. Sa corespond a celui que j'avais supprimé.. Je vous dirais si ca marche, pour aidé les autres !! :)
Merci !!
0
Utilisateur anonyme

ok tiens moi au courant ;)
0
Anonymous

Nikel merci a tous :-)
0
Utilisateur anonyme

ce fut un plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme

clique sur le carré vert pilotes et logiciels puis renseigne la référence de ton pc et suis les indications
-1