Telecharger Picasa ???

Résolu/Fermé
kowhai5510 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 19 avril 2012 à 11:19
 julie - 2 mai 2012 à 18:21
Bonjour,
J'ai du changer d'ordinateur en debut d'annee. J'avais la version Picasa 3.6 sur mon ancien ordi, donc je souhaitais la telecharger sur mon nouvel ordi mais je n'arrive a telecharger que la version 3, meme en demandant a telecharger une version 3.9 ou 3.8 ou quelque soit le chiffre apres 3 ! Une fois que l'on me demande d'accepter les conditions, celles-ci concernent la version 3 et c'est a chaque fois cette version que j'ai en fin de telechargement... donc impossible pour moi a present de faire des montages photo, des mosaiques ou autres effets... Suis-je nulle en informatique ? Oui bien sur, mais j'avais quand meme telecharger la 3.6 sur mon ancien ordi... Mon nouvel ordi comporte-t-il des bloquages ? Aucune idee !! Si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou une explication ca serait genial !

Kia ora

Domi
A voir également:

4 réponses

http://picasa.google.com/

version 3.9
0
kowhai5510 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
23 avril 2012 à 07:11
Merci Regcal, c'est ce que j'ai deja fait a peu pres 10 fois deja, et le telechargement ne me donne que picasa 3 et rien de plus. Je viens de reessayer avec ce lien et c'est pareil...
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 23/04/2012 à 09:26
Bonjour ;

Consulte ce lien dans lequel tu devrais trouver les versions antérieures de Picasa (mais faire attention car il se peut qu'il y est des versions non Françaises ?? >> Consulter détails techniques de la version pour voir si langues multiples)
Avant de télécharger une version , je te conseille de faire une désinstallation de ta version actuelle
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
kowhai5510 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
23 avril 2012 à 22:30
Merci jmarion. Je viens de telecharger (encore une fois !!!) avec le lien donne et c'est toujours pareil... Alors finalement est-ce que la nouvelle version comporte l'icone montage (que j'ai finalement trouve) sous le titre de l'album avec les icones "film" "enregistrer" etc, a la place de l'avoir en bas a droite apres "imprimer" "partager" etc... comme dans le 3.6 ? Dans le 3.6 jer pouvais selectionner quelques photos et realiser un montage. Dans celui que j'ai telecharger je selectionne l'album et fais plus de manipulations pour arriver au resultat desire...
Pour ce qui est du language je sais comment le changer en allant dans "option".

En tout cas merci de l'aide apportee.
Cordialement
Domi
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 23/04/2012 à 23:03
Bonjour ;

Désolé mais je ne comprends pas trop ton soucis qui semble être un problème d'évolution du logiciel que je n'utilise pas .Si cela peut t'aider : Voir le support Picasa
Si j'ai bien compris , tu as donc réussi à installer Picasa mais ton problème est : Comment l'utiliser dans sa nouvelle version et dans ce cas là : Lire le lien ci-dessus
Cordialement
0
kowhai5510 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
24 avril 2012 à 00:18
Bonjour,
En lisant le lien que tu m'as envoye j'ai trouve la reponse a mon probleme, alors merci !!! Et apparemment c'est un probleme d'evolution du logiciel qui m'a bloquee... mais j'avais bien dit que j'etais nulle en informatique ! Je vais maintenant essayer d'utiliser les nouveautes et de les apprecier... ou non. Donc je crois que mon probleme est resolu maintenant.
Cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
24 avril 2012 à 08:13
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu , content pour toi et bon courage
Je me charge de mettre le sujet comme résolu
Cordialement
0
bonjour , j ai la nouvelle version picasa , et je sais pas comment on fait pour mettre plusieurs styles de transition dans la création. quelqu un peut m aider? merci
0