Espacement icônes
Résolu
Likaze
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Teddy83200 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teddy83200 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Etant un adepte de barre d'outils sur le bureau sous les anciens windows, cette fonctionnalité n'est plus dispo sauf si on la veut dans la barre des taches. pour remédier à cette solution j'ai trouvé rocketdock et objectdock. Ces logiciels répondent à mes attentes mais les icônes sont trop près les uns des autres. Y a-t-il une solution pour augmenter l'espacement des icônes dans rocketdock ?
Merci
Etant un adepte de barre d'outils sur le bureau sous les anciens windows, cette fonctionnalité n'est plus dispo sauf si on la veut dans la barre des taches. pour remédier à cette solution j'ai trouvé rocketdock et objectdock. Ces logiciels répondent à mes attentes mais les icônes sont trop près les uns des autres. Y a-t-il une solution pour augmenter l'espacement des icônes dans rocketdock ?
Merci
A voir également:
- Espacement icônes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
3 réponses
J'utilise aussi rocketdock, tu peux peut-être ajouter des séparateurs entre chaque icône (clic droit, nouveau raccourci, séparateur
Merci pour votre réponse anarsk@, j'ai "trouvé une solution" même si j'aurais aimé trouvé un solution en modifiant les valeurs d'un fichier, j'ai plus bidouille mais ça fonctionne. Dans le dossier d'installation, il faut aller dans skins puis dans le dossier de son thème et modifier le fichier Separator.png en le gommant on obtient un espace sans voir le séparateur.
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée