Ne sait plus quoi faire.Je n'ai plus de son

Résolu
nico1787 Messages postés 184 Statut Membre -  
nico1787 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider car je n'ai plus du tout de son et je n'arrive pas a le remettre.Merci pour votre aide

10 réponses

1. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

bonjour,

tu va dans le panneau de config/ensuite tu clique sur gestionnaire de perifs /ensuite tu clic sur ta carte son /ensuite tu desinstalle le pilote /tu eteind le pc tu redemarre/et tu refait la meme chose sauf /tu fait mettre le pilote a jour
    fait un retour pour savoir svp

amclt a+
    1
  2. nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 6

Bonjour,
    Malheureusement il ne c'est rien passer.Je n'ai toujours pas de son
    0
    1. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

re,

carte son hs peut etre car seul solution a ton probleme si cela ne fonctionne pas

amclt a+
      0
    2. nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 6

juste du fait d'avoir débranché l'ordi le temps de déménager???
      0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
    0
  4. nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 6

bonjour.Les seules cartes qui sont marquées sont:Cartes graphiques et cartes réseau.Sinon si je cliques sur l'icone son sa marque:Realtek High Definition Auto
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tes enceintes sont branchées sur la prise jack verte ?
    0
    1. nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 6

oui tout est bien branché
      0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques de lecture".

Quel est le périphérique défini par défaut ?
    0
  8. nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 6

haut-parleurs
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

As-tu essayé le pilote proposé par choucaldia ?
    0
  10. nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 6

le probleme c'est que je ne sais pas du tout le quel que c'est
    0
  11. nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 6

c'est bon j'ai refait les branchements et sa marche.Alors pourquoi je ne sais pas mais tout est OK.Merci a vous de m'avoir aider
    0