Ne sait plus quoi faire.Je n'ai plus de son
Résolu
nico1787
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider car je n'ai plus du tout de son et je n'arrive pas a le remettre.Merci pour votre aide
Pourriez-vous m'aider car je n'ai plus du tout de son et je n'arrive pas a le remettre.Merci pour votre aide
10 réponses
bonjour,
tu va dans le panneau de config/ensuite tu clique sur gestionnaire de perifs /ensuite tu clic sur ta carte son /ensuite tu desinstalle le pilote /tu eteind le pc tu redemarre/et tu refait la meme chose sauf /tu fait mettre le pilote a jour
fait un retour pour savoir svp
amclt a+
tu va dans le panneau de config/ensuite tu clique sur gestionnaire de perifs /ensuite tu clic sur ta carte son /ensuite tu desinstalle le pilote /tu eteind le pc tu redemarre/et tu refait la meme chose sauf /tu fait mettre le pilote a jour
fait un retour pour savoir svp
amclt a+
bonjour.Les seules cartes qui sont marquées sont:Cartes graphiques et cartes réseau.Sinon si je cliques sur l'icone son sa marque:Realtek High Definition Auto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tes enceintes sont branchées sur la prise jack verte ?
re,
les pilotes pour differentent configurations ici a toi de trouver la bonne je n'en sais pas plus sur ta config voir ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
amclt a+
les pilotes pour differentent configurations ici a toi de trouver la bonne je n'en sais pas plus sur ta config voir ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
amclt a+
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques de lecture".
Quel est le périphérique défini par défaut ?
Quel est le périphérique défini par défaut ?