Launch-networker a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
canelle - 31 janv. 2011 à 11:36
 DIDI - 1 mai 2012 à 21:32
Bonjour,

launch-networker a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Ce message apparait à chaque démarage. N'étant pas une "pro" de l'iinformatique, j'aimerai avoir une réponse claire pour que je puisse m'en défaire ! - j'ai Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -

Merci à celui (ou celle) qui pourra me renseigner

Cordialement

3 réponses

kaneagle Messages postés 85493 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 14 362
31 janv. 2011 à 12:44
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui correspond à launch-networker, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
6
Bonjour,
Un grand merci ca fonctionne!
0
moi sa fonctionne pas
0
Bonjour

C'est PICO qui m'a donné cet astuce, c'est très simple :

désactive le processus au démarrage >>> http://www.commentcamarche.net/...

A+
0
Bonjour, ça fonctionne parfaitement; grand merci à toi !
0
Bonjour
Génial merci,j'en avais marre de cette fenêtre....
0
kaneagle Messages postés 85493 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 14 362
6 mars 2011 à 14:21
De rien,
Bonne journée.
0
C'est PICO qui m'a donné cet astuce en février 2011, c'est très simple :

désactive le processus au démarrage >>> http://www.commentcamarche.net/...

Bon courage

Cordialement
0