Launch-networker a cessé de fonctionner
Résolu
canelle
-
DIDI -
DIDI -
Bonjour,
launch-networker a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Ce message apparait à chaque démarage. N'étant pas une "pro" de l'iinformatique, j'aimerai avoir une réponse claire pour que je puisse m'en défaire ! - j'ai Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -
Merci à celui (ou celle) qui pourra me renseigner
Cordialement
launch-networker a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Ce message apparait à chaque démarage. N'étant pas une "pro" de l'iinformatique, j'aimerai avoir une réponse claire pour que je puisse m'en défaire ! - j'ai Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -
Merci à celui (ou celle) qui pourra me renseigner
Cordialement
A voir également:
- T1c-launch c'est quoi
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- True launch bar - Télécharger - Divers Utilitaires
- Launch manager ✓ - Forum Logiciels
- Dritek Launch Manager - Forum Logiciels
- Launch application - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui correspond à launch-networker, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui correspond à launch-networker, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Un grand merci ca fonctionne!
C'est PICO qui m'a donné cet astuce, c'est très simple :
désactive le processus au démarrage >>> http://www.commentcamarche.net/...
A+
Génial merci,j'en avais marre de cette fenêtre....