Reproduire un Générique...

Résolu
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je voudrais savoir si cela est possible de reproduire le generique de " la belle et ses princes presque charmants" bien sur en changeant le titre et les image tout sa sur un autre theme que celui ci mais exactement dans le meme style avec ce livre ouvert

celui ci ==== http://medias.lenodal.com/video.php?id=11951

avec le livre tout sa ? si oui avec quelle logiciel after effect ou plus photoshop ?

merci

A voir également:

2 réponses

b1d0u Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'après ce que je vois sur la vidéo, il s'agit sûrement d'une animation 3D ce qui requiert des compétences (certaines) en 3D et en animation et les logiciels adéquats (du style 3DS MAX ou Maya). Cette animation a certainement été faite par une équipe de professionnels car elle est hyper difficile à réaliser (notamment l'effet réaliste de "va et vien" des images lorsqu'elles se déplient) et la reproduire est quasi impossible pour un(e) débutant(e) seul(e)...
0
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu confirme mes doutes ^^ je me disais bien que c'était surment super difficile a realisé tant pis ! merci =)
0