Partitionnement espace non alloué

Résolu/Fermé
Nath-34 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 6 avril 2012 à 21:33
 olistair - 19 mai 2012 à 23:11
Bonjour,

Voilà mon problèmen après plusieurs péripéties, j'ai supprimé linux, grub et tout le tralala, mais je me retrouve à présent avec un espace libre (c'est le nom sous Win 7)/ non alloué (nom avec Gparted) que j'aimerai "recoller" à mon disque dur principal C:. D'après ce que j'ai vu et compris, cet espace est juste après la partition C:, mais il est apparemment inclu dans une partition étendue avec le recovery D:. J'aimerai donc le sortir de là, le bougre, pour le réintégrer au C:. Je n'ai pas trouvé de solution sur d'autres forums, j'espère donc que vous pourrez me venir en aide. Je suis en mesure d'utiliser le partitionneur de Windows 7 et Gparted en CD live. Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
6 avril 2012 à 21:37
Tu cree un cd live de gparted tu supprime ta partition et tu fais etendre la partition avec l espace libre
Ok?
1
Nath-34 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 1
6 avril 2012 à 21:57
J'ai essayé tout ça, j'ai tenté de créer une nouvelle partition puis de la formater, rien n'y fait, je ne peux pas étendre ma partition C:, et je pense que c'est parce que mon espace non alloué se trouve dans une partition étendue...
Même en supprimant la partition cela ne change rien.
0
Nath-34 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 1
6 avril 2012 à 22:44
Toujours pas de réponse probante.. ? :/
0
Nath-34 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 1
6 avril 2012 à 23:30
Ou bien toi qui comprend mal ce que j'explique...
Bref, on va clore ce dialogue de sourds, en tripatouillant Gparted je me suis débrouillé pour arriver à mes fins, merci de votre aide quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Nath-34
J'ai le même problème que toi. Peux tu m'expliquer comment tu l'as résolu?
Merci
0