Partitionnement espace non alloué
Résolu
Nath-34
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
olistair -
olistair -
Bonjour,
Voilà mon problèmen après plusieurs péripéties, j'ai supprimé linux, grub et tout le tralala, mais je me retrouve à présent avec un espace libre (c'est le nom sous Win 7)/ non alloué (nom avec Gparted) que j'aimerai "recoller" à mon disque dur principal C:. D'après ce que j'ai vu et compris, cet espace est juste après la partition C:, mais il est apparemment inclu dans une partition étendue avec le recovery D:. J'aimerai donc le sortir de là, le bougre, pour le réintégrer au C:. Je n'ai pas trouvé de solution sur d'autres forums, j'espère donc que vous pourrez me venir en aide. Je suis en mesure d'utiliser le partitionneur de Windows 7 et Gparted en CD live. Merci d'avance !
Voilà mon problèmen après plusieurs péripéties, j'ai supprimé linux, grub et tout le tralala, mais je me retrouve à présent avec un espace libre (c'est le nom sous Win 7)/ non alloué (nom avec Gparted) que j'aimerai "recoller" à mon disque dur principal C:. D'après ce que j'ai vu et compris, cet espace est juste après la partition C:, mais il est apparemment inclu dans une partition étendue avec le recovery D:. J'aimerai donc le sortir de là, le bougre, pour le réintégrer au C:. Je n'ai pas trouvé de solution sur d'autres forums, j'espère donc que vous pourrez me venir en aide. Je suis en mesure d'utiliser le partitionneur de Windows 7 et Gparted en CD live. Merci d'avance !
A voir également:
- Partitionnement espace non alloué
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
5 réponses
Tu cree un cd live de gparted tu supprime ta partition et tu fais etendre la partition avec l espace libre
Ok?
Ok?
J'ai essayé tout ça, j'ai tenté de créer une nouvelle partition puis de la formater, rien n'y fait, je ne peux pas étendre ma partition C:, et je pense que c'est parce que mon espace non alloué se trouve dans une partition étendue...
Même en supprimant la partition cela ne change rien.
Même en supprimant la partition cela ne change rien.
Ou bien toi qui comprend mal ce que j'explique...
Bref, on va clore ce dialogue de sourds, en tripatouillant Gparted je me suis débrouillé pour arriver à mes fins, merci de votre aide quand même !
Bref, on va clore ce dialogue de sourds, en tripatouillant Gparted je me suis débrouillé pour arriver à mes fins, merci de votre aide quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question