Adobe reader
Résolu
lise
-
lise -
lise -
Bonjour,
Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier.
Depuis, lorsque je clique sur abode reader, il m'ouvre une fenêtre avec tous les documents de cette personne. Je ne peut pas les ouvrir (erreur).
Je ne souhaite pas les garder. Comment faire pour retirer cette fenêtre. Je ne souhaite pas enregistrer les fichiers en pdf puisque cela n'est pas à moi.
Merci pour votre aide
EDIT: le titre de votre message a été édité car votre problème ne présentait aucun caractère d'urgence.
Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier.
Depuis, lorsque je clique sur abode reader, il m'ouvre une fenêtre avec tous les documents de cette personne. Je ne peut pas les ouvrir (erreur).
Je ne souhaite pas les garder. Comment faire pour retirer cette fenêtre. Je ne souhaite pas enregistrer les fichiers en pdf puisque cela n'est pas à moi.
Merci pour votre aide
EDIT: le titre de votre message a été édité car votre problème ne présentait aucun caractère d'urgence.
A voir également:
- Adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Menu File / Close (Fichier / Fermer) ?
Je ne peut le fermer. Je ne pense pas pas que cela soit enregistré en fichier PDF. Dès que je clique sur abode reader, il me sort une fenêtre avec les documents de la personne que je ne peut pas lire. Si je clique sur un fichier pour l ouvrir , il me sort une petite fenêtre fichier introuvable.
Que faire?
Que faire?
J'ai du mal à comprendre le contexte et les manipulations. C'est pourquoi j'ai besoin de détails.
"Si je clique sur un fichier pour l ouvrir , il me sort une petite fenêtre fichier introuvable. "
Quel type de fichier ? PDF ?
Qui affiche la fenêtre ? Adobe Reader ?
"Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier."
Le fichier a-t-il été réellement envoyé grâce à Adobe Reader ?
Ou est-ce plutôt un fichier envoyé par email ?
Quel est l'extension du fichier envoyé : exe, pdf, doc ?
Sinon vous pourriez désinstaller Adobe Reader et le réinstaller depuis le site web officiel.
"Si je clique sur un fichier pour l ouvrir , il me sort une petite fenêtre fichier introuvable. "
Quel type de fichier ? PDF ?
Qui affiche la fenêtre ? Adobe Reader ?
"Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier."
Le fichier a-t-il été réellement envoyé grâce à Adobe Reader ?
Ou est-ce plutôt un fichier envoyé par email ?
Quel est l'extension du fichier envoyé : exe, pdf, doc ?
Sinon vous pourriez désinstaller Adobe Reader et le réinstaller depuis le site web officiel.
Bonjour Lise,
Adobe Reader a peut-être été endommagé. Il est possible de le réparer de 2 façons :
1) Dans Adobe Reader, choisis la commande Aide / Réparation de l'installation Adobe Reader.
2) A partir du Panneau de configuration de Windows :
- Clique sur Démarrer / Panneau de configuration, puis Ajout/Suppression de programmes.
- Dans la liste Ajout/Suppression de programmes, sélectionne Adobe Reader.
- Clique sur « Modifier » et suis les instructions pour réparer l'application.
Cordialement Bridget.
Adobe Reader a peut-être été endommagé. Il est possible de le réparer de 2 façons :
1) Dans Adobe Reader, choisis la commande Aide / Réparation de l'installation Adobe Reader.
2) A partir du Panneau de configuration de Windows :
- Clique sur Démarrer / Panneau de configuration, puis Ajout/Suppression de programmes.
- Dans la liste Ajout/Suppression de programmes, sélectionne Adobe Reader.
- Clique sur « Modifier » et suis les instructions pour réparer l'application.
Cordialement Bridget.