Adobe reader

Résolu/Fermé
lise - Modifié par samgunsjovirow le 20/05/2012 à 16:38
 lise - 20 mai 2012 à 18:23
Bonjour,

Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier.
Depuis, lorsque je clique sur abode reader, il m'ouvre une fenêtre avec tous les documents de cette personne. Je ne peut pas les ouvrir (erreur).
Je ne souhaite pas les garder. Comment faire pour retirer cette fenêtre. Je ne souhaite pas enregistrer les fichiers en pdf puisque cela n'est pas à moi.
Merci pour votre aide

EDIT: le titre de votre message a été édité car votre problème ne présentait aucun caractère d'urgence.



A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 mai 2012 à 15:41
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25213237-adobe-reader
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 mai 2012 à 15:42
Menu File / Close (Fichier / Fermer) ?
0
Merci dsy mais je ne comprends pas. Pas toute jeune. Vous pourriez m expliquer ou je trouve tout cela.
C est sympa de me répondre
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 mai 2012 à 16:33
Je proposais de fermer le document dans Adobe Reader. Vous devriez pouvoir le faire depuis le menu "Fichier" puis l'élément "Fermer".

Sinon est-ce que supprimer le fichier téléchargé résoud le problème ?
Il s'agit bien d'un fichier PDF ?
0
Je ne peut le fermer. Je ne pense pas pas que cela soit enregistré en fichier PDF. Dès que je clique sur abode reader, il me sort une fenêtre avec les documents de la personne que je ne peut pas lire. Si je clique sur un fichier pour l ouvrir , il me sort une petite fenêtre fichier introuvable.
Que faire?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 mai 2012 à 17:01
J'ai du mal à comprendre le contexte et les manipulations. C'est pourquoi j'ai besoin de détails.

"Si je clique sur un fichier pour l ouvrir , il me sort une petite fenêtre fichier introuvable. "
Quel type de fichier ? PDF ?
Qui affiche la fenêtre ? Adobe Reader ?

"Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier."
Le fichier a-t-il été réellement envoyé grâce à Adobe Reader ?
Ou est-ce plutôt un fichier envoyé par email ?

Quel est l'extension du fichier envoyé : exe, pdf, doc ?

Sinon vous pourriez désinstaller Adobe Reader et le réinstaller depuis le site web officiel.
0
Je dois mal m expliquer et je m en excuse.
Oui, c est Adobe Reader qui affiche cette petite fenêtre. Je n ai pas eu de mail. Je ne sais pas pourquoi je vois 4 fichiers récents et qui ne m appartiennent pas? et que je ne peux pas ouvrir.
est il mieux que je désinstalle Adobe Reader et le réinstalle?
0
Bonjour Lise,

Adobe Reader a peut-être été endommagé. Il est possible de le réparer de 2 façons :

1) Dans Adobe Reader, choisis la commande Aide / Réparation de l'installation Adobe Reader.

2) A partir du Panneau de configuration de Windows :

- Clique sur Démarrer / Panneau de configuration, puis Ajout/Suppression de programmes.
- Dans la liste Ajout/Suppression de programmes, sélectionne Adobe Reader.
- Clique sur « Modifier » et suis les instructions pour réparer l'application.

Cordialement Bridget.
0