Je piétine avec AMD, ATI
Résolu/Fermé
lecoolldu94
Messages postés
1965
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais plus quoi faire
Je vous explique
Depuis que j'ai mon ordinateur (1 ans) je cherche a installer AMD Catalyst Drivers 12.4 XP et je suis encore a la 4.10.
Ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'installer j'ai désinstallé AMD et ATI et intaller AMD catalyst drivers mais a chaque fois je reviens a la version 4.10 je n'arrive pas a avancer... :/
De plus direct 3D c'est envolé hier je jouais a swat4 mais aujourd'hui il a disparu
Quelqun pourrais m'aider svp ?
Merci
au plaisir de vous lire !
Je vous explique
Depuis que j'ai mon ordinateur (1 ans) je cherche a installer AMD Catalyst Drivers 12.4 XP et je suis encore a la 4.10.
Ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'installer j'ai désinstallé AMD et ATI et intaller AMD catalyst drivers mais a chaque fois je reviens a la version 4.10 je n'arrive pas a avancer... :/
De plus direct 3D c'est envolé hier je jouais a swat4 mais aujourd'hui il a disparu
Quelqun pourrais m'aider svp ?
Merci
au plaisir de vous lire !
A voir également:
- Je piétine avec AMD, ATI
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
Sur File hippo ils me disent ça:
1 Update Detected
AMD Catalyst Drivers 12.4 XP
Installed Version: 4.10
soit file hippo se trompe soit je ne suis pas du tout a jour comment savoir ma version ?
Merci de ta réponse
si ça peut t'aider
j'ai :
Cartes graphiques:
radeon X1300/X1550 series
radeon X1300/X1550 series secondary
Avec un point d'exclamaton jaune sur les 2
Ces pilotes sont compatibles :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=French