Crée sa video pour youtube

Résolu
freya8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commencé à vouloir crée ma vidéo ce midi il est 21h30 et je commence à désespéré --' alors voila a force de voir beaucoup de tuto je n'arrive pas a crée une vidéo pouvant être importé sur youtube alors comme logiciel j'ai photostory 3 (qui serai parfait si il ne me mettait pas toutes mes création en format wp3 impossible de les faire passé au format avi apres --') bref avez vous de bon logiciel a me proposé de manière a crée une vidéo pouvant par la suite être importé sur youtube ?
merci de vos réponses

17 réponses

freya8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait c'est sa que j'ai fait c'est de les envoyer sur youtube qui ne fonctionne pas
0
freya8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wp3 c'est le seul que je peux envoyer
0

je vois pas se qui peux m'aider la dedant
0

non ça ne fonctionne pas j'ai essayer un peu apres la premiere fois sans succes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

Je veux bien mais comme les 10 autres tuto sa ne me dit pas comment la mettre sur youtube !
0

non mais tu as lu mon énoncé ou pas? tout est expliqué
enfin je vas me débrouillé toute seule car la sa tourne en rond severe !
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

-1
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

envoyé sur youtube mais sous quel forma ?
-1

-1

C'est un autre logiciel (dvdstyler)
mais sinon tu peut rester avec ton logiciel
lis ça :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?s=21516&f=23
-1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

On voit bien sur la vidéo qu'il est possible d'exporter en wmv

Youtube doit accepter les wmv je pense, donc..
-1

affirmatif mon capitaine !
-1

donc tu n'arrive pas à exporter en wmv c'est ça ?
-1

voila un autre tuto :

http://millie.furman.edu/mll/tutorials/photostory3/export.htm
-1

non mais tu as ton wmv maintenant ?
-1

Ok
enfin pour info j'ai répondu : dvdstyler

et j'ai même tenté de comprendre ton problème...
tu me dis que ça fait des wp3
je te donne un tuto pour faire des wmv
donc quand tu auras des wmv je te dirais comment les mettre sur youtube !
-1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non mais tu as tout à fait raison.. :)

Quand un utilisateur est pas content alors qu'on essaye de l'aider, faut laisser tomber :)
0