Problème son

Résolu
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de réinstaller mon pc sous Seven, mais j'ai un problème de son, le petite icône dans la barre des tâches marque muet. Et quand je passe la souris dessus sa me met "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et quand je clique dessus ça me lance la détection de problème et à la fin ça marque que il n'y a aucun problème, seulement je n'ai toujours pas de son. J'ai biens mis a jours tous mes pilotes, dons la je vois vraiment pas ce que sa peut être.
merci d'avance.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Tu doit aller dans le panneau de config et dans son et dans les applications
vois les volumes si tout est ouvert et si Utiliser ce périphérique est sur activé.
0
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dans le truc de son, dans lecture ça me marque Aucun périphérique audio n'est installé.
0
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est bon en fin de compte, j'ai mis la version précédente comme pilote et sa fonctionne. Merci quand même.
0