Bitcomet et autres ne télécharges plus...
Résolu
EricD01
-
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Du jour au lendemain et depuis donc quatre jours maintenant plus rien ne télécharge chez moi...
J'ai tout essayé: j'ai tout réinstallé sur mon ordi, et rien n'a changé...
Jusqu'à maintenant je téléchargé avec Bitcomet alors j'ai installé AZUREUS, VUZE et Utorrent et j'ai également essayé avec plsueiurs torrent différents... mais ren ne se passe...
Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur parceque là c'est la galère...
Du jour au lendemain et depuis donc quatre jours maintenant plus rien ne télécharge chez moi...
J'ai tout essayé: j'ai tout réinstallé sur mon ordi, et rien n'a changé...
Jusqu'à maintenant je téléchargé avec Bitcomet alors j'ai installé AZUREUS, VUZE et Utorrent et j'ai également essayé avec plsueiurs torrent différents... mais ren ne se passe...
Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur parceque là c'est la galère...
A voir également:
- Bitcomet et autres ne télécharges plus...
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Sites et téléchargements - Accueil - Outils
- Google plus télécharger - Télécharger - Navigateurs
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
2 réponses
à vieuprince :
les logiciels de torrent et p2p non pas été fait pour le téléchargement illégal à l'origine, ce sont avant tout des plateforme de partage de fichier !
désolé éricD01 je suis dans le même cas que toi .
les logiciels de torrent et p2p non pas été fait pour le téléchargement illégal à l'origine, ce sont avant tout des plateforme de partage de fichier !
désolé éricD01 je suis dans le même cas que toi .