Un petit air de java II

Résolu/Fermé
Caramel - 19 mai 2012 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2012 à 23:07
Suite du sujet I http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25208306-un-petit-air-de-java
A voir également:

2 réponses

Bonsoir 00Lina00

Ce n'est pas du tout ce que tu crois et tu devrais modérer tes propos. Pour ce long week-end de l'Ascension, je reçois ma soeur et mes neveux et je voulais leur faire découvrir ce forum que j'apprécie et sur lequel j'aide avec sérieux depuis de nombreux mois. Pour les occuper, j'ai voulu leur montrer comment chercher un renseignement, rédiger une question ou une réponse en bon français etc...Ce sont des ados, ils ont pris chacun un pseudo et ça les a occupés tout l'après-midi d'autant qu'il pleut ! Je voulais leur montrer comment répondre à une question simple mais visiblement nous sommes tombés sur la question d'une personne blacklistée (Treizerose), mais qui n'a rien à voir avec eux et quand tu as répondu, ils ont cru à une plaisanterie. Le plus vieux t'a répondu comme font les ados un peu ironique mais tout-à-fait poli et il m'a mise un plus. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! Par contre, j'ai trouvé tes propos plutôt violents pour une modératrice lui enjoignant de "fermer sa g..." !
Ca donne une drôle d'image du forum. Je veux croire que tu étais agacée par une mauvaise journée et que cela clarifiera les choses. Cordialement Bridget.

Ps : en ce qui concerne Caramel, c'est ma soeur et elle a voulu, elle aussi participer et a posé une question qui l'embarassait. Je l'ai laissé faire, un peu d'autonomie informatique ne peut que l'aider. C'est toujours sur moi qu'on compte dans la famille ! Et je ne suis pas toujours disponible. C'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé .
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 21:15
Bridget

Je me permets de répondre je lui ai proposé une solution mais elle n'a pas voulu

Reste à voir si elle est encore d'accord

Bonne soirée
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
Modifié par 00lina00 le 19/05/2012 à 21:38
Bison Futé - 19 mai 2012 à 15:11
Tiens un hoax !
Peux-tu nous apprendre les autres façons de répondre en dehors de "répondre" ou "ajouter un commentaire" afin de ne pas mourir idiot ?
92.131.177(ALille-156-1-138-147.w92-131.abo.wanadoo.fr) Bison Futé - 19 mai 2012 à 15:14
Au fait, ne cliquez pas sur le site web indiqué ci-dessus par curiosité, vous risqueriez de vous pécho la vérole !


Et ça ... c'est quoi .... le père Noël peut-être ???

Pfff ..



Je vous propose dans ces conditions, pour qu'il n'y ait plus de "quiproquos", de vous inscrire en tant que membre sur le forum et de n'utiliser QUE ce pseudo.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 21:57
Bonsoir,

tout à fait d'accord avec 00lina00
0
Vous pensez bien que ce n'est pas moi qui ai écrit ça. C'est ridicule. En ce qui concerne le fait que je ne suis pas inscrite, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais à chaque fois, il m'est répondu que mon pseudo est déjà utilisé. (ben oui par moi !) Donc pour m'inscrire, il faudrait que je change de pseudo et je n'ai pas envie. La solution ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 22:01
Si on te dit que ton pseudo est déjà utilisé cela veut dire qu'un membre inscrit sur le forum a déjà ce pseudo!!!!!!

Donc il t'en faut un autre que personne n'utilise, c'est pas compliqué à comprendre quand même.
0
Non, je n'ai pas une version piratée puisqu'on ne m'a pas laissé répondre.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 21:32
Je t'ai proposé une solution dans le fil de discussion qui a été fermé par ma faute
Elle est valable
0