Comment alleger une image
Résolu
calsifere
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
LILAI -
LILAI -
salut je cherche comment alleger une image que j'ai faite avec photoshop.
pour qu'elle puisse faire moin d'1mo sans pour autand sacrifer la qualiter de mon image
je vous remerci d'avoir lu ce message
toute mes amitier calsifere
a+
pour qu'elle puisse faire moin d'1mo sans pour autand sacrifer la qualiter de mon image
je vous remerci d'avoir lu ce message
toute mes amitier calsifere
a+
A voir également:
- Comment alleger une image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Alléger pdf - Guide
6 réponses
Bonsoir
Une fois ta photo faite ,au lieu de l'enregistrer sous en format PSD ,enregistre-la en format Jpeg
L'allègement est d'environ 50%
transat
Une fois ta photo faite ,au lieu de l'enregistrer sous en format PSD ,enregistre-la en format Jpeg
L'allègement est d'environ 50%
transat
En faisant, enregistrer pour le web, tu pourras changer la qualité de l'image et bien d'autres options
merci t'es un ange de m'aider
je te fais plein de bixxou et t'envoit plein de merci ^^
^^
moi je les enregistrait dans l'option pour le web et gift ^^
merci merci merci ^^
je te fais plein de bixxou et t'envoit plein de merci ^^
^^
moi je les enregistrait dans l'option pour le web et gift ^^
merci merci merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Tout dépend de ce que tu entends faire avec cette image. Est-ce pour l'écran ou pour l'imprimer? si c'est pour envoyer par courriel ou pour afficher sur l'écran, tu ne perdras aucune qualité en faisant ceci :
Vas dans : Image / taille de l'image
tu dois tout d'abord changer la résolution à 72 pix/po (28 pix/cm)
ensuite, dans taille du document, tu peux rapetisser l'image en hauteur et largeur
Essaye cela en sauvegardant ton image sous un autre nom...qualité d'option JPG à 8 - tu vas voir la différence de taille!
Bye
Den :)
Tout dépend de ce que tu entends faire avec cette image. Est-ce pour l'écran ou pour l'imprimer? si c'est pour envoyer par courriel ou pour afficher sur l'écran, tu ne perdras aucune qualité en faisant ceci :
Vas dans : Image / taille de l'image
tu dois tout d'abord changer la résolution à 72 pix/po (28 pix/cm)
ensuite, dans taille du document, tu peux rapetisser l'image en hauteur et largeur
Essaye cela en sauvegardant ton image sous un autre nom...qualité d'option JPG à 8 - tu vas voir la différence de taille!
Bye
Den :)