Son

Résolu
rouge-quatre Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer Windows xp sur mon PC et je n'arrive pas a avoir du son je sais qu'il faut que je télécharge un pilote le problème ses que je n'arrive pas a le télécharger j'ai déjà essayer plusieurs driver ainsi que plusieurs site et rien sa ne marche pas. Je commence un peu a désespérer j'espère que quelqu'un pourras m'aider svp !!!

merci !!

PS mon PC est un IBM/lenovo ThinkCentre
Je ne suis pas très douer en informatique.
Revenir à l'édition

17 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Après avoir installé ce --> chipset
Installe --> ethernet

Pour l'audio, télécharge ce --> pilote
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> funcdrv\smaxwdmm\w2k_xp
Sélectionne le fichier --> adihdaudio.inf
Redémarre.

Ensuite, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore des points d'interrogation ?
Si oui, donne les no. d'identifiant de matériel.
1
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle du ThinkCentre et le SP3 est-il installé ?
0
rouge-quatre Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eut tu peu m'expliquer ses quoi un SP3 et le no ses MT-M 9380-CTO S/N LMBTRR6 enfin je crois que ses sa
0

Le SP3 --> Service Pack 3

Essaie ce pilote --> audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouge-quatre Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai télécharger mais sa ne marche toujours pas le téléchargement ce passe nickel je redemare le PC et toujours rien.
0

Va dans démarrer
Fais clic droit sur Poste de travail
Propriétés
Donne les infos dans système.
0

Sa me met La restauration du système peut suivre et annuler les modification préjudiciable pour votre ordinateur.

il a une case avec désactivation la restauration du système

état

[C:] surveillance
0

Ce n'est pas cela.

Va dans le panneau de configuration
Système
Onglet général
Donne les infos qui s'affiche dans système.
0

système
Microsoft Windows xp
professionnel
version 2002
pack service 3
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
0

alors ya des point d'interrogation devant
-autre périphérique
-contrôleur de bus SM
-contrôleur ethernet
-contrôleur vidéo
et ya un point d'exclamation après contrôleur audio INTEL.

et le no c'est: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV81986&SUBSYS_17AA1015&REV_1005\4&1E69C17
0

Regarde --> ici

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

Commence par installer le chipset.
0

J'ai fait la manipe qu'il disent et toujours rien sa ne marche toujours pas :(
0

comment on dezippe
0

Télécharge et installe --> 7Zip

Ensuite fais clic droit sur le pilote
Choisis: 7Zip
Choisis: extraire vers ......
0

C'est bon le son marche a nouveau !!! merci beaucoup Kaneagle !!
0

De rien,
Bonne journée.
0