MAJ win7 KB976932 = echec répété...
Résolu
barel
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie depuis 2 semaines sans succés la maj windows 7 KB976932 nommée "Windows 7 Service PAck 1 pour ordinateur à processeur x64" Ca me donne systematiquement une erreur code 800F081F. J'ai tenté desactiver antivirus et firewall...
Que faire plz ?
MERCI d'avance
PS : win7 integral 64 bit
j'essaie depuis 2 semaines sans succés la maj windows 7 KB976932 nommée "Windows 7 Service PAck 1 pour ordinateur à processeur x64" Ca me donne systematiquement une erreur code 800F081F. J'ai tenté desactiver antivirus et firewall...
Que faire plz ?
MERCI d'avance
PS : win7 integral 64 bit
A voir également:
- MAJ win7 KB976932 = echec répété...
- Mode sans echec ps4 - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
5 réponses
MERCI...
une info complémentaire... Si par le plus grd des hasards la version de win7 intégrale 64 bit n'etait pas la plus officielle au monde... =)
Cette mise à jour ne risque t elle pas de me bloquer mon ordi ou avoir des msg incessants ?
une info complémentaire... Si par le plus grd des hasards la version de win7 intégrale 64 bit n'etait pas la plus officielle au monde... =)
Cette mise à jour ne risque t elle pas de me bloquer mon ordi ou avoir des msg incessants ?
C'est mentionné --> Toutes les versions x64 prises en charge de Windows 7
Donc ca devrait fonctionner !
Donc ca devrait fonctionner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cet outil mais peux tu me preciser ce que c'est ?