Créer des étiquettes agioa référence 119009

Résolu
polhaut -  
 polhaut -
Bonjour,

je voudrais créer des étiquettes avec "agipa "référence 119009, m'indiquer un logiciel
gratuit et facile
merci de vos réponses

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

C'est du chinois pour nous, ce que tu as écrit.
Peux-tu fournir quelques explications ?

Je te rappelle à tout hasard que ce forum ne concerne que l'utilisation des logiciels de bureautique grand public, à savoir ceux de Microsoft Office, de Open Office et de Libre Office.
0
polhaut

c'est pourtant simple, je possède un paquet 'd'étiquettes marque " AGIPA" code 119009 et je voudrais créer des étiquettes , si je vais dans Word ou open office , je n'ai pas cette référence,
je désire donc un logiciel sur lequel j'ai agipa directement
bien amicalement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Il devrait être tout aussi simple de réaliser que tout le monde ne connaît pas agipa, et que lorsqu'on lit ta question initiale elle n'est pas simple à déchiffrer ...
Heureusement que Mytå en avait entendu parler !
0
polhaut

je crois que le plus simple est d'acheter des étiquettes " avery " étiquettes répertoriées dans
open office ou word
bonne journée
@+
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Un lien : Site Web d'APLI-Agipa

Mytå
0