Avoir le lien

Résolu/Fermé
jayhe Messages postés 32 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

qu'elqu'un pourrait me donner un lien où je pourrait telecharger office 2003,windows xp sp2 gratuit suceptible à etre graver pour utilisation?
j'en ai vraiment bsoin
merci

5 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Je suis pas sûre mais ça me semble pas très légal ce que tu demandes à moins d'avoir une clé d'activation de windows xp
    0
  2. kaneagle Messages postés 86279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Les produits microsoft office ne sont pas gratuits.

Pour du gratuit, prend --> Open Office
    0
  3. jayhe Messages postés 32 Statut Membre

je peut d'abord telecharger et apres les clé d'activation suceptible lilidurhone
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Mais il te faut absolument la clé d'activation pour windows xp sp2
      Désolé mais pas d'aide c'est clairement du piratage et interdit par la charte de ccm
      0
  4. jayhe Messages postés 32 Statut Membre

est ce ke open office peut jouer le role de office 2003?
    0

Bien sûr il le remplace
      0
    2. kaneagle Messages postés 86279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Oui,
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question