Avoir le lien

Résolu/Fermé
jayhe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

qu'elqu'un pourrait me donner un lien où je pourrait telecharger office 2003,windows xp sp2 gratuit suceptible à etre graver pour utilisation?
j'en ai vraiment bsoin
merci

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je suis pas sûre mais ça me semble pas très légal ce que tu demandes à moins d'avoir une clé d'activation de windows xp
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Les produits microsoft office ne sont pas gratuits.

Pour du gratuit, prend --> Open Office
0
jayhe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut d'abord telecharger et apres les clé d'activation suceptible lilidurhone
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Mais il te faut absolument la clé d'activation pour windows xp sp2
Désolé mais pas d'aide c'est clairement du piratage et interdit par la charte de ccm
0
jayhe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce ke open office peut jouer le role de office 2003?
0

Bien sûr il le remplace
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Oui,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour obtenir une clé non officielle ou piratée.

--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

0