Ouvrir un fichier .xtm [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bjarn -
bonjour,
j'ai telécharger un logiciel en plusieur partie
ces parties sont en .xtm
ce serait pour savoir comment les lire et comment rassembler le logiciel

Merci

8 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2006
10
J'espère que ton fichier ne vient pas d'unP2P

Essaye avec ce petit logiciel tres pratique pour coller et découper

http://www.xtremsplit.tk/
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok
merci
g vien de le faire ça a marché
merci bien!
mersi man tu me sove
fonctionne pas. -_-
Bonjour, j'ai aussi téléchargé une série en XTM Mais quand je Coupe Avec le logiciel Xtremsplit Il me redonne plusieur fichier mais les fichiers qu'il me donne sont en XTM Comment je fais Pour les lire alors ? Merci de m'adiez

Tchousss !
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

moi quand je les colle ou les coup les fichier rest en xtm et je peu ni lir le fichier seul ni les fichier couper
11
Merci

> crazypolice
Sans blague
Il faut d'abord sélectionner "COLLER" dans le programme (puisque c'est ce qu'on veut faire non !!)
ensuite on clique sur le "S" pour sélectionner le premier fichier xtm à ouvrir (le programme trouvera automatiquement les autres), il vous affiche le dossier de destination et le fichier final qu'on obtiendra. Il suffit alors de cliquer sur le bouton "COLLER" ;)
Moi, ça me dit que le fichier n'est pas disponible. J'ai ceci juste après avoir fait le "S" et sélectionner le fichier.
Moi , il ne trouve même pas de fichier en .xtm , il ne me propose que des fichiers en .001.xtm ...
Ca me fait pareil que Unmaded et pourtant j'ai suivi à la lettre la marche à suivre de kiko et j'ai téléchargé le programme de SPEEDDATE.

Que dois-je faire?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
7
Bonjour à vous tous!!

DSL de vous dérenger, mais je crois que j'ai compris tellement qu j'ai analyser la question, sous tous ses angles
mais il ne faut pas les couper mais les coller !
bonjour

pour ma part pas de problème d'ouverture j'utilise VLC par contre il faut d'abord dire que c'est avec VLC qu'il faut l'ouvrir
une fois ouvert il demandera si tu veux le réparer, une fois la chose faite, il le lit sans problème

oups autant pour moi ce n'est pas vrais ça marche pour lepremier mais pas pour les autres partie effectivement il faut bien le logiciel Xtremsplit
mersi sa marche super bin lllllllllllllloooooooooove yyyyyyou
bonjour
il faut utiliser xtremplit pour assembler les fichiers

en suite il remplacer le doc du premier fichier par exe et les autres doc des fichiers suivant par xtm
ALOR ? koi sans blague je ss dans le meme problm mwa oci jai télécharger un jeu jai deux fichier XTM
kan je coupe i men donne plusieur et kan je colle ca marche pas du tout . JVEU LES LIIIIRES !
il faus que tu prenne un fichiers xtm pas ceux que tu as coupe mais celui qui ta servis a les coupé et tu le copie