Ouvrir un fichier .xtm
Résolu
pam
-
bjarn -
bjarn -
bonjour,
j'ai telécharger un logiciel en plusieur partie
ces parties sont en .xtm
ce serait pour savoir comment les lire et comment rassembler le logiciel
Merci
j'ai telécharger un logiciel en plusieur partie
ces parties sont en .xtm
ce serait pour savoir comment les lire et comment rassembler le logiciel
Merci
A voir également:
- Fichier xtm
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour, j'ai aussi téléchargé une série en XTM Mais quand je Coupe Avec le logiciel Xtremsplit Il me redonne plusieur fichier mais les fichiers qu'il me donne sont en XTM Comment je fais Pour les lire alors ? Merci de m'adiez
Tchousss !
Tchousss !
J'espère que ton fichier ne vient pas d'unP2P
Essaye avec ce petit logiciel tres pratique pour coller et découper
http://www.xtremsplit.tk/
Essaye avec ce petit logiciel tres pratique pour coller et découper
http://www.xtremsplit.tk/
moi quand je les colle ou les coup les fichier rest en xtm et je peu ni lir le fichier seul ni les fichier couper
Il faut d'abord sélectionner "COLLER" dans le programme (puisque c'est ce qu'on veut faire non !!)
ensuite on clique sur le "S" pour sélectionner le premier fichier xtm à ouvrir (le programme trouvera automatiquement les autres), il vous affiche le dossier de destination et le fichier final qu'on obtiendra. Il suffit alors de cliquer sur le bouton "COLLER" ;)
ensuite on clique sur le "S" pour sélectionner le premier fichier xtm à ouvrir (le programme trouvera automatiquement les autres), il vous affiche le dossier de destination et le fichier final qu'on obtiendra. Il suffit alors de cliquer sur le bouton "COLLER" ;)
Bonjour à vous tous!!
DSL de vous dérenger, mais je crois que j'ai compris tellement qu j'ai analyser la question, sous tous ses angles
DSL de vous dérenger, mais je crois que j'ai compris tellement qu j'ai analyser la question, sous tous ses angles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour ma part pas de problème d'ouverture j'utilise VLC par contre il faut d'abord dire que c'est avec VLC qu'il faut l'ouvrir
une fois ouvert il demandera si tu veux le réparer, une fois la chose faite, il le lit sans problème
oups autant pour moi ce n'est pas vrais ça marche pour lepremier mais pas pour les autres partie effectivement il faut bien le logiciel Xtremsplit
pour ma part pas de problème d'ouverture j'utilise VLC par contre il faut d'abord dire que c'est avec VLC qu'il faut l'ouvrir
une fois ouvert il demandera si tu veux le réparer, une fois la chose faite, il le lit sans problème
oups autant pour moi ce n'est pas vrais ça marche pour lepremier mais pas pour les autres partie effectivement il faut bien le logiciel Xtremsplit