Installation Google Earth Impossible

Résolu
sketchup01200 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème : Lorsque je lance le programme d'installation de Google Earth, il m'affiche le message suivant :

Echec de l'installation. Le programme d'installation de google earth n'a pas pu démarrer.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant bien désinstallé l'ancienne version. Surtout que j'en ai besoin rapidement pour mon travail.

Merci de votre aide...:\

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

cela depent du navigateur que tu as pour firefox ya un probleme je suppose
il n'y a que IE qui le prenne je pense je n'ai pas de probleme avec IE9

autrement une alternative a google earth ici:

https://www.vpike.com/?place=tour+eiffel

a toi de voir si cela te convient

amclt a+
0
sketchup01200 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Re - bonsoir

Merci de ta réponse, néanmoins, cela n'a pas réglé mon problème. Que faut it que je fasse ? Avant je n'avais pas ce problème sous Firefox.

Merci
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

faire un nettoyage du navigateur firefox et du pc avec ccleaner ,peut etre une solution ,il faut supprimer les fichiers temps et les cookies parfois cela bloque les telechargements

amclt a+
0
sketchup01200 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est ce a quoi j'ai pensé...Je vais de suite nettoyer le registre, réponse ensuite...
0

Problème Réglé ! J'ai finalement téléchargé Google earth ici : Télécharger google earth, et là, no problems !

Je marque résolu !

Merci de votre aide !!!

Aider, ce n'est pas mon job : C'est ma passion !
0

re,

ok, mais attention sur ce site au malwares et alwares il y en n'a pas mal

amclt a+
0