Plantage installation Acrobat
Résolu
®omain
Messages postés
224
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
®omain Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
®omain Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ?,
Je n'arrive pas à installer Acrobat.
La fenêtre d'installation disparait quasi immédiatement après avoir été ouverte sur mon PC.
Un répertoire vide est créé "...:\Documents and Settings\[Nom session]\Local Settings\Temp\Adobe Acrobat 8.0\temp"
Mais je peux l'installer sur un autre PC.
Si j'exécute l'installation en Haute priorité une fenêtre apparait : "Netopsystems Size Optimizer®
Le fichier spécifié est introuvable.
File: [chemin]\Acrobat.exe .exe
Info ID: 2.1073.03.2.10054
Please send the Info ID to Adobe - Feature Request/Bug Report Form" et un fichier error.log est créé.
C'est étonnant ce ".exe .exe" parce qu'il n'y a qu'un ".exe".
Une idée ? Un virus ? Un problème d'autorisation NTFS ?
Merci d'avance
®
Acrobat 8, Win XP
Je n'arrive pas à installer Acrobat.
La fenêtre d'installation disparait quasi immédiatement après avoir été ouverte sur mon PC.
Un répertoire vide est créé "...:\Documents and Settings\[Nom session]\Local Settings\Temp\Adobe Acrobat 8.0\temp"
Mais je peux l'installer sur un autre PC.
Si j'exécute l'installation en Haute priorité une fenêtre apparait : "Netopsystems Size Optimizer®
Le fichier spécifié est introuvable.
File: [chemin]\Acrobat.exe .exe
Info ID: 2.1073.03.2.10054
Please send the Info ID to Adobe - Feature Request/Bug Report Form" et un fichier error.log est créé.
C'est étonnant ce ".exe .exe" parce qu'il n'y a qu'un ".exe".
Une idée ? Un virus ? Un problème d'autorisation NTFS ?
Merci d'avance
®
Acrobat 8, Win XP
A voir également:
- Plantage installation Acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
La solution en anglais
http://forums.adobe.com/thread/305203
1) Download the installer from the Adobe site and place it in your C:\temp directory. Do NOT run it.
2) Launch the command prompt go to the C:\temp directory
3) Unpack the installer... the command is:
acropro90_efg.exe -nos_o"Reader9" -nos_ne
Note:
- you may have to replace "acropro90_efg.exe" with the filename of the installer you downloaded
- This will unpack the file without running the installer into a "Reader9" directory
4) After the unpacking is done, you can simply run the "setup.exe" in the newly created directory.
http://forums.adobe.com/thread/305203
1) Download the installer from the Adobe site and place it in your C:\temp directory. Do NOT run it.
2) Launch the command prompt go to the C:\temp directory
3) Unpack the installer... the command is:
acropro90_efg.exe -nos_o"Reader9" -nos_ne
Note:
- you may have to replace "acropro90_efg.exe" with the filename of the installer you downloaded
- This will unpack the file without running the installer into a "Reader9" directory
4) After the unpacking is done, you can simply run the "setup.exe" in the newly created directory.
®omain
Messages postés
224
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
13
Ça n'explique pas pourquoi ça ne s'installe pas "normalement". Néanmoins je clos le sujet.