Interface pour tracer un MCD
Résolu
nice_girle
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Aristide -
Aristide -
salut vous tous , en fait j aurais aimé savoir quel logiciel utiliser pour tracer un MCD et des associations;Merci bien pour votre aide
A voir également:
- Interface pour tracer un MCD
- Tracer un mail - Guide
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Tracer un colis - Guide
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
8 réponses
Excuse moi je n'ai pas bien compris, qu'est-ce qu'un MCD? Et pourquoi veux-tu tracer des associations???
MCD :modèle conceptuel données , en fait j ai besoin d un logiciel pour pouvoir tracer ces tables ,et les associations qui lient les différentes tables
Ha!!! Excuse moi je n'avais pas compris (décidément c'est pas mon jour) ....dsl ms je vois pas quel logiciel peut faire ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais au moins t as lu mon message, et t as prie du temps pour comprendre ce que j'ai voulu..ok merci , je vais chercher même si j'ai pas trouvé grand chose .j'espère qu'on m'aide a le trouver
en fait j'ai vraiment besoin de ce logiciel , j'ai déjà telecharger power AMC mais durant son installation j'avais des problèmes, alors svp si vous connaissez un logiciel avec lequel je peux tracer mon MCD dites le moi svp ,Merci d'avance, et j'espère que vous me répondiez car j'en ai besoin pour mon projet
http://code.google.com/p/mocodo/